En attendant Top Gun 2...
Re: En attendant Top Gun 2...
#2Jolie vidéo Merci pour le partage
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#3c'est jolis , mais ça manque de TOMCAT!
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#4Très belles images, mais je ne m'y fais toujours pas à ces vidéos qui n'ont que des séquences qui ne dépassent pas 5 secondes.
Ost
Ost
#6M’en a pas l’air, non.
Je voterais plutôt pour des ciseaux basse vitesse et haute incidence.
Je voterais plutôt pour des ciseaux basse vitesse et haute incidence.
#7+1, avec gros usage du palonnier et des manoeuvres à la con comme le FBW du Hornet le permet
#8Comment ça, "à la con" ?
C'est un grand classique sur 2000 : tu finis au plancher à égalité avec un badin comateux (largement inférieur à 200kt) et une incidence "haut perchée" (supérieure à 20°) et c'est à celui qui arrivera à gratter un tout petit peu de delta Z pour prendre du retrait et planter un tir, ou à forcer l'autre à se faire le plancher
Et oui, tu peux mettre du pied pour aider les CDVE ...
C'est un grand classique sur 2000 : tu finis au plancher à égalité avec un badin comateux (largement inférieur à 200kt) et une incidence "haut perchée" (supérieure à 20°) et c'est à celui qui arrivera à gratter un tout petit peu de delta Z pour prendre du retrait et planter un tir, ou à forcer l'autre à se faire le plancher
Et oui, tu peux mettre du pied pour aider les CDVE ...
#9Sur Hornet à grande incidence (et le Hornet peut monter plus haut que le Mirage à ce petit jeux) il y a un mode spécifique des FBW appelé "pirouette" quand tu mets du pieds.
-
- WSO Co-pilote
#10Pour patienter , il y a aussi la série néerlandaise " Hoogvliegers " , dont le premier épisode a été diffusé le 11 janvier :
#11Elle n'a pas l'air trop mal cette série.
Une traduction Française serait la bienvenue par contre
Une traduction Française serait la bienvenue par contre
#12y sont pas très ressemblants leurs Rafales
Je ne fais rien, mais je le fait bien