FF3
Salut,
hier je me suis mis à FF3, install FF3, hotfix 1-2, l2elevator et je me suis rendu comte en jouant que j'ai oublié les hitiles1.
Puis je les mettre par dessus ou dois je réinstaller? :((
Merci
hier je me suis mis à FF3, install FF3, hotfix 1-2, l2elevator et je me suis rendu comte en jouant que j'ai oublié les hitiles1.
Puis je les mettre par dessus ou dois je réinstaller? :((
Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
de mémoire, mais je crois que c'est expliqué sur le site des hitiles1 http://www.falcon.lovesignal.org/
de mémoire, donc; il faut "undo" l'elevator, installer les hitiles puis remettre l'elevator. Mais tu n'est pas obligé de désinstaller FF3... ce qui ^doit te soulager j'imagine !
de mémoire, donc; il faut "undo" l'elevator, installer les hitiles puis remettre l'elevator. Mais tu n'est pas obligé de désinstaller FF3... ce qui ^doit te soulager j'imagine !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
install les et relance tout de suite le Compress texture.
car les HiTiles1 ne sont pas en DDS.
car les HiTiles1 ne sont pas en DDS.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ok merci j teste ça ce soir :god:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Bon ben ça marche pas, j'ai pas les hitiles.
Si je dois désinstaller FF3 (en multifalcon), je supprime le répertoire et je réinstalle avec un autre nom?.
Un petit peu d'aide please :help: :help: :help:
Si je dois désinstaller FF3 (en multifalcon), je supprime le répertoire et je réinstalle avec un autre nom?.
Un petit peu d'aide please :help: :help: :help:
Salut,
j'ai désinstallé freefalcon, supprimé FF3 dans multifalcon et j'ai recré un nouveau répertoire d'install pour FF3.
L'install est ok (j'ai finit avec le nouveau elevateur bazt).
J'ai fait FF3, FF3 hotfix 1-2, hitiles, bazt mais je n'ai toujours pas d'hitiles.
J'ai supprimé le répertoire korea et remis la sauvegarde du dossier, j'ai relancé hitiles, ensuite le texture compress et bazt mais toujours pas d'hitiles.
Quelqu'un pour m'éclairer? :help: :help:
j'ai désinstallé freefalcon, supprimé FF3 dans multifalcon et j'ai recré un nouveau répertoire d'install pour FF3.
L'install est ok (j'ai finit avec le nouveau elevateur bazt).
J'ai fait FF3, FF3 hotfix 1-2, hitiles, bazt mais je n'ai toujours pas d'hitiles.
J'ai supprimé le répertoire korea et remis la sauvegarde du dossier, j'ai relancé hitiles, ensuite le texture compress et bazt mais toujours pas d'hitiles.
Quelqu'un pour m'éclairer? :help: :help:
Tu parles bie toujours des HiTiles1 ???n (pas des HiTiles2 qui sont déjà en dds).
je ne vois riend'écrit comme quoi tu as compressé le HiTiles1 après leur install...
Si c'est pas fait...c'est normal que tu ne vois rien...elles ne sont pas encore dans le format qu'il faut maintenant .
je ne vois riend'écrit comme quoi tu as compressé le HiTiles1 après leur install...
Si c'est pas fait...c'est normal que tu ne vois rien...elles ne sont pas encore dans le format qu'il faut maintenant .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci de ta réponse,Originally posted by jam1@16 Oct 2004, 18:23
donc je suis en hitiles1 et la première fois que j'ai installé je l'ai pas lancé mais la deuxième (après avoir supprimé le répertoire Korea) oui.
Mais comme je l'ai dis dans un post ici je ne sais pas quand il faut lancer un texture compress etc...
Comment je sais que les hitiles1 sont installées correctement?Originally posted by Jallie@16 Oct 2004, 18:38
Tu parles bie toujours des HiTiles1 ???n (pas des HiTiles2 qui sont déjà en dds).
e ne vois riend'écrit comme quoi tu as compressé le HiTiles1 après leur install...
ben...avec HiTiles1 ...je ne sais plus !!!
en tout telles quelles...elles ne sont pas au bon format dds pour FF3 ou pour SP4.1...
donc le compress texture est OBLIGATOIRE après install.
en tout telles quelles...elles ne sont pas au bon format dds pour FF3 ou pour SP4.1...
donc le compress texture est OBLIGATOIRE après install.
Dans le répertoire texture, j'ai ça
Dans le répertoire C:\F4FF3\terrdata\korea\texture\texture
C'est normal d'avoir 2 répertoires textures ?
Dans le répertoire C:\F4FF3\terrdata\korea\texture\texture
C'est normal d'avoir 2 répertoires textures ?