Cat's F16 cockpit
Re: Cat's F16 cockpit
#451Quelques avancées.
Aujourd'hui il s'agit du Misc. Ca fait trop longtemps que la commande du PA me manquait énormément, donc action !
Tout d’abord le circuit imprimé double face avec ses Leds blanches pour le rétro éclairage.
Avec sa face avant une fois tout monté, reste plus qu'à faire la petite fenêtre du SDT
Et vue de derrière... Reste à câbler les inters et le connecteur 14 broches avec son câble en nappe à relier à la Pokeys
Aujourd'hui il s'agit du Misc. Ca fait trop longtemps que la commande du PA me manquait énormément, donc action !
Tout d’abord le circuit imprimé double face avec ses Leds blanches pour le rétro éclairage.
Avec sa face avant une fois tout monté, reste plus qu'à faire la petite fenêtre du SDT
Et vue de derrière... Reste à câbler les inters et le connecteur 14 broches avec son câble en nappe à relier à la Pokeys
#452Bin voila, nous, on prépare tranquille le réveillon, on bricole un peu, histoire de, et toi tu te pointes comme ça, avec un panel tout complet aussi beau qu'un vrai... Je te déteste !!!!
Ceci étant dit, si tu continues à ce rythme, va falloir que je revienne l'essayer, ton machin. Enfin, dès que tu as intégré ton TPR
Bref, magnifique boulot, comme d'hab
Ceci étant dit, si tu continues à ce rythme, va falloir que je revienne l'essayer, ton machin. Enfin, dès que tu as intégré ton TPR
Bref, magnifique boulot, comme d'hab
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
#454Et ben en voila un panel qui a dû en prendre du temps.
Beau résultat !
Beau résultat !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#455Merci les gars. Oui celui-là demande du temps, surtout pour l’inter du PA.
Pour le TPR Enzo, il va falloir encore attendre un peu. Il me manque encore des éléments et un gros boulot m’attend pour son installation. A suivre.....
Pour le TPR Enzo, il va falloir encore attendre un peu. Il me manque encore des éléments et un gros boulot m’attend pour son installation. A suivre.....
#457C'est malin de nous faire ça le jour de Noël
Le ALT REL c'est quoi, un bouton poussoir ?
Le ALT REL c'est quoi, un bouton poussoir ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#458@ Milos
Alt rel c'est un bouton poussoir pour tirer ton armement en cas de défaillance du gros bouton rouge sur le joystick
Joli travail cat
Alt rel c'est un bouton poussoir pour tirer ton armement en cas de défaillance du gros bouton rouge sur le joystick
Joli travail cat
#465C'est Dud qui a juste.
La manette du palonnier ne comporte pas de bouton poussoir.
Le levier de train secours, lui, en possède un.
La manette du palonnier ne comporte pas de bouton poussoir.
Le levier de train secours, lui, en possède un.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#467Heu le bordel de ton établi...
La photo est pas top/claire (ou mes yeux ).
De la ferraille soudée ?
Au hasard les montants des banquettes ou les rails du sièges.
Edit j'avais pas vu mais aussi des super chaussures de sécurité
La photo est pas top/claire (ou mes yeux ).
De la ferraille soudée ?
Au hasard les montants des banquettes ou les rails du sièges.
Edit j'avais pas vu mais aussi des super chaussures de sécurité
#468On dirait les profilés que j'ai utilisé pour ma throttle.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#471Tir bouchon ?cat plombe a écrit : ↑mar. mars 03, 2020 10:24 pmUn petit quizz.
A quoi cela va-t-il servir ?
(Lente construction en cours....)
#473Tu as quelle hauteur de plafond ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé