F-16 Show of Force
-
- Pilote d'essais
Re: F-16 Show of Force
#3Dommage on n’a pas le son...
Par contre c’est étonnant ce panache qui apparaît en premier du côté où l’avion a disparu...
Par contre c’est étonnant ce panache qui apparaît en premier du côté où l’avion a disparu...
-
- Pilote Confirmé
#4L'avion est plus bas a la fin du passage, donc le souffle arrive plus vite au sol. Tandis que le souffle venant de plus haut mets du temps a arriver, ce qui donne cet effet de souffle inversé.JulietBravo a écrit : ↑mar. déc. 17, 2019 8:23 pmDommage on n’a pas le son...
-
- Pilote d'essais
#5Sans doute, mais je m'attendais à un passage parallèle au sol, en ayant bien pris ses repères pour faire la manœuvre en sécurité (pour le pilote).
#7apparement ce n'est pas un exercice , le 4X4 a biens pris une vraie dégelée de pruneaux
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#8Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Pour moi ce n’est pas la trajectoire d’une passe de tir.
#9avant qu'il ne soit recouvert par la poussière il me semble voir de la fumée sortir de sous le 4 X4 mais je visionne ça avec mon téléphone , c'est pas très grand comme écran
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#10Pas besoin de canon, on voit bien que c'est du chemtrail
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#11L'uranium appauvri n'est pas une substance chimique et ne provoquent pas le même type de lésions que les morgellons.
#12Confirmé : ça n'est pas une passe canon. On ne voit pas d'explosion(s) autour du target et l'avion est bien trop bas.
S'il avait tiré, il serait passé à travers ses propres éclats (une histoire de frag, tout ça, tout ça...).
C'est juste un SOF lors duquel le pilote se fait plaisir , oops, sorry : lors duquel le pilote peaufine son entrainement.
S'il avait tiré, il serait passé à travers ses propres éclats (une histoire de frag, tout ça, tout ça...).
C'est juste un SOF lors duquel le pilote se fait plaisir , oops, sorry : lors duquel le pilote peaufine son entrainement.
#13Le 4x4 roulant sur une route poussiéreuse, il n'est pas anormal qu'il soulève de la poussière par lui-même
-
- Pilote d'essais
#14C'est comme ça qu'il justifiera, dans son debriefing, d'avoir fait sonner quelques alarmes ou d'avoir désactivé certaines surveillances...
#15Ce boulot est quand même top : entraînement et plaisir marchent main dans la main ...JulietBravo a écrit : ↑dim. déc. 22, 2019 8:34 pmC'est comme ça qu'il justifiera, dans son debriefing, d'avoir fait sonner quelques alarmes ou d'avoir désactivé certaines surveillances...