Mise a jour a l'instant de steamvr et windows mixed réalité.
Résultat j'ai perdu presque 10 FPS sur tout mes jeux
![🤪](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f92a.png)
Oui j'ai eu le cas ou ma compagne en quittant la pièce a éteint la lumière, j'ai piloté un moment en 3 axes avant de tilter que c'était ça.... #modebouletON
Excellentloulou la loutre a écrit : ↑mer. déc. 18, 2019 1:41 pmOui j'ai eu le cas ou ma compagne en quittant la pièce a éteint la lumière, j'ai piloté un moment en 3 axes avant de tilter que c'était ça.... #modebouletON![]()
Bonsoir à tousdureiken a écrit : ↑jeu. déc. 19, 2019 11:15 pmMerci pour vos réponses il faut que je teste
pour ceux qui ont une 2080 ou 2080ti : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=258163
a tester
Merci pour la réponseSnake (PB0_Foxy) a écrit : ↑lun. déc. 23, 2019 10:19 pmTu auras juste à démonter les oreillettes du Reverb ( ca se fait en 5 mn)
Ensuite tout se passe dans les paramètres windows rien de bien compliqué. Je switch régulièrement entre un micro casque, le reverb et l'audio de mon écran et ca se fait très facilement
THKSdimebug a écrit : ↑lun. déc. 23, 2019 10:24 pmc'est dans la gestion du son Windows, clic droit sur l'icone de Haut Parleur en bas a droite de Windows , "ouvrir les parametres du son" puis gerer les peripheriques audio sur la page suivante, la tu désactive le micro et la carte son realtek du Reverb.
Pour les objets qui se dédoublent, faut baisser le supersampling... mais avec la nouvelle version de Steam VR ca a l'air encore plus compliqué de s'en débarrasser.
Dans les paramètres de Steam VR, il faut aller dans le menu "Video", puis cliquer sur le bouton "Parametres Video Par Application" lorsque DCS est lancé. S'assurer que DCS est bien le logiciel ciblé par les parametres, puis sur le curseur intitulé "Multiplicateur de résolution personnalisé, il faut partir de 100% puis augmenter petit a petit. A chaque changement de réglage, il faut redémarrer DCS. Chez moi, par défaut il est a 500% soit le max... alors l'image est incroyable, mais les FPS c'est vraiment pas ca![]()
Hahadimebug a écrit : ↑lun. déc. 23, 2019 10:24 pmc'est dans la gestion du son Windows, clic droit sur l'icone de Haut Parleur en bas a droite de Windows , "ouvrir les parametres du son" puis gerer les peripheriques audio sur la page suivante, la tu désactive le micro et la carte son realtek du Reverb.
Pour les objets qui se dédoublent, faut baisser le supersampling... mais avec la nouvelle version de Steam VR ca a l'air encore plus compliqué de s'en débarrasser.
Dans les paramètres de Steam VR, il faut aller dans le menu "Video", puis cliquer sur le bouton "Parametres Video Par Application" lorsque DCS est lancé. S'assurer que DCS est bien le logiciel ciblé par les parametres, puis sur le curseur intitulé "Multiplicateur de résolution personnalisé, il faut partir de 100% puis augmenter petit a petit. A chaque changement de réglage, il faut redémarrer DCS. Chez moi, par défaut il est a 500% soit le max... alors l'image est incroyable, mais les FPS c'est vraiment pas ca![]()