Bon ben voilà, toujours en retard, je débriefe :
Alors évidemment je commence par mes plus plates excuses pour la panne de réveil au départ, et un énorme
MERCI à Dick, Frenchy et Polux pour avoir fait demi-tour alors qu'ils étaient déjà partis.
:god: :god: :god: :god: :god: :god:
Sur ce coup-là j'ai battu de loin tous les records de boulétisation, et je n'ai pas fini de vous payer des canons pour essayer de me faire pardonner.
Sur ce, il est temps de passer à l'énorme
MERCI à destination de tous ceux qui nous ont réservé un accueil royal :
- Speedy et son énorme boulot d'organisation, organisation qui fût sans faille d'un bout à l'autre, véritable coup de maitre pour un coup d'essai :god:
- Maryse pour avoir passé le week-end au fourneau, avec un résultat digne de Maman HotStick, chose que je croyais absolument impensable il y a encore 4 jours :god:
- Marco et sa charmante épouse pour nous avoir hébergés deux nuits de suite dans des conditions dignes d'un hotel, et pour avoir partagé notre passion avec l'enthousiasme de la découverte :god:
- tous les amis suisses qui se sont joints à nous avec bonheur, et une mention spéciale pour Gaston, que j'ai été vraiment heureux de rencontrer enfin après des années d'échange par internet interposé.
Sinon, niveau simu "que du bonheur" comme dit Dick :
Malgré le temps passé à table, on a tout de même trouvé la place de voler un peu sous FB, grâce aux missions apportées par Gaston et Frenchy, et surtout de ramper sous OFP grâce à Dick (mention spéciale à la dernière mission de 2 heures, la meilleure du lan).
Eh oui une fois n'est pas coutûme, nous avons plus rampé que volé, mais au vu du résultat personne ne viendra s'en plaindre...
Au passage, chapeau à tous les "débutants", qui se sont joints à nous avec enthousiasme et n'ont pas démérité, loin de là.
Ajoutez à cela quelques dogs sauvages en Gladiator, où tout le monde est passé à la moulinette du straffing et de la merguez, et quelques CTF et CTC sous OFP (CTC = Capture The Castle, énorme domination française, avec notamment un duo hyper efficace en blindé) B) B) , et on tient une réussite totale !
a+ les digestifs
Moos
PS : Scuby, t'aurais dû venir, il n'y avait pas de poivrons farcis, mais je me suis cru tour à tour au resto grec, suisse, chinois et re-suisse... A la différence près qu'au resto on ne vient pas te resservir trois fois !
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)