PatCartier a écrit : ↑mer. déc. 04, 2019 11:52 amJe suis plutôt d'accord avec vous tous, je trouve vos critiques fondées mais pas nuancées - au point de parler d'arnaque
Mais si on veut voler 14/18, on fait quoi ?
RoF est dispo, une grande campagne online a eu lieu les semaines dernières à laquelle aucun d'entre nous n'a je crois participé. Il n'y a plus de souffle, plus de dynamique.
WoFF a l'air d'avoir plein d'atouts mais je n'ai toujours pas franchi le pas, la plupart d'entre vous non plus je crois.
FC si il reste en l'état sera décevant. Mais on peut espérer raisonnablement que des améliorations seront régulièrement apportées; de ce point de vue, la série IL2GB me semble avoir déjà fait ses preuves.
Si on lui souhaite le meilleur, c'est aussi à nous de nous bouger le cul en essayant de monter quelques soirées online par exemple. Même si on n'est pas nombreux, ce serait un point de départ et on risquerait d'y prendre goût^^
On se heurte là à la difficile prise en main du ME. Barda m'a proposé de l'aide mais je ne suis pas sûr de vouloir vraiment me lancer et d'y consacrer du temps car en lisant tous vos messages je me dis qu'on serait Don Quichotte et son bourricot...Je passe déjà bcp de temps (et de plaisir !) à partager des skins de Spad qui je l'espère pourraient susciter des vocations.
Vous pourriez participer en proposant une idée de "scénario", rédiger des briefings ou je ne sais pas quoi...
Pas forcément la peine de monter une "vraie" campagne, une mission one-shot une fois toutes les deux semaines par exemple pourrait être un format sympa pour faire voler différents appareils. PWCG offre de générer des campagnes coop, on pourrait aussi essayer.
Alors à votre avis, ça vaut le coup d'essayer ? (avis consultatif^^)
Pour le offline, pas de mode carrière mais à titre perso, pas sûr que ce soit une grosse perte.
SYN_Vander est en train de monter une première campagne scriptée, Motherbrain propose des missions one-shot très sympas.
Et pour rappel, le générateur de campagne PWCG.
++
Vu qu'il n'y a que 3 réponses négatives là-bas, on ratisse plus large pour savoir si ça tente certains de voir ce qu'on peut faire coté online Fr
Sachez que FC n'aura pas plus d'espace dédié sur C6 tant qu'il ne concernera que moins de pilotes que de doigts d'une main.
La difficulté est que les réponses concernant plein de choses sur le jeu (réglages éditeur etc...) se trouvent ici en zone WW2.
pour ceux qui sont paumés, il y a un post avec un minimum de liens
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3#p1750310
C'est à vous