Un Tornado à Pau ?
Un Tornado à Pau ?
#1... et ça rime !
Mon bureau est dans l'axe de piste de Pau et je viens de voir passer un Tornado.
Y s'est paumé ?
Et tout seul en plus, comme un grand.
On fait des tests d'évaluations pour en acheter ?
Signé Werner, truffe qui voit passer de droles de trucs au dessus de sa tete
Mon bureau est dans l'axe de piste de Pau et je viens de voir passer un Tornado.
Y s'est paumé ?
Et tout seul en plus, comme un grand.
On fait des tests d'évaluations pour en acheter ?
Signé Werner, truffe qui voit passer de droles de trucs au dessus de sa tete
-
- Pilote Confirmé
Re: Un Tornado à Pau ?
#3Ou alors il se pose et repart tout de suite.
Ceci dit, il est très rapide.
#4Les Anglais n'en ont plus en service non ? Il reste quoi ? des Italiens et des Allemands ?
#5C'est vous qui voyez ...Pink_Tigrou a écrit : ↑mar. nov. 19, 2019 1:05 pmOu alors il se pose et repart tout de suite.
Signé Werner, truffe qui connait ses classiques
#6La, faut clairement avoir des Lettres !!!!werner a écrit : ↑mar. nov. 19, 2019 3:35 pmC'est vous qui voyez ...Pink_Tigrou a écrit : ↑mar. nov. 19, 2019 1:05 pmOu alors il se pose et repart tout de suite.
Signé Werner, truffe qui connait ses classiques
Et de nuit sinon ??
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote Confirmé
#8Y z'ont eu des problèmes ! ah ah !!!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#9Non, celui-là il ne vole pas, il roule (mais il fait couchettes et mi-couple)
Bon allez, je ne résiste pas
Bon allez, je ne résiste pas
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#10J'en ai vu plusieurs passer sur Cazaux depuis 1 semaines donc je pense qu'effectivement y'a un exercice international dans le coin
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift [/size]
#11Donc ceux là ne font pas que passer par Pau, ils s'y arrêtent et les cochers ont le temps d'en descendre.
-
- Légende volante
#13Yep, comme le disait Baz0991 plus haut : VOLFAironclaude a écrit : ↑mar. nov. 19, 2019 10:42 pmCa doit être dans ce cadre plus général :
https://www.sudouest.fr/2019/11/19/vide ... 2-2921.php
L'AdA en parle même sur sa chaine youtube :