![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Les trois axes étaient inversés. J'ai facilement corrigé ça. Il va falloir que je commande des fraises correctes (plates).
J'en suis là
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
On ne touche pas aux branchements. En fait, c'est tout simple. La preuve, c'est que j'ai réussi (et pourtant le singe trisomique n'est pas loin
Ah oui, ça claque
Je vais percer le boitier pour mettre la télécommande dessus... quand aux fraises, je me suis commandé un boitier tout con chez Alixepress avec 10 fraises différentes pour juste une misère, ça durera ce que ça durera mais ça permettra de faire les premières découpes!!Milos a écrit : ↑dim. nov. 10, 2019 2:54 pmAh oui, ça claque![]()
Sur le boitier de la carte mère, tu n'as pas fait le support de la "télécommande" ?
Je suis allé voir les sites donnés par Mat et Wolfair. Pour moi, une fraise, c'était un machin tout simple avec juste quelques différences de taille, de forme de bout et de matériau. En fait, il y en a à une dent, une dent EVO, deux dents, droites, gauches, hémisphériques, javelot, javelot EVO, javelot prismatique ...Je suis allé prendre une aspirine
![]()
Je ne la connais pas, celle-là. On n'a pas du m'en parler (ou alors on m'en a parlé, mais j'étais trop saoul pour mémoriser
Comment as-tu fait ? J'ai Easel, mais juste la partie gauche, pas la droite avec le travail en cours et le résultat prévu. Je pense donc que Easel ne voit pas ma machine
Apparemment oui
C'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensé.