je redécouvre completement DCS, c'est une fracture du globe occulaire.
La sentation de perspective, pouvoir checker ses 6', ses instru en un mouvement de tête. En regardant en bas sa fait tout drole, voler entre les reliefs c'est Wouaaa, Le soleil vous éblouies les yeux, la premiere fois que je me suis éjecté sa ma fait un petit pincessement (maintenant "j'appréhende" le controle triple E meme si sa redeviens vite la routine), je peux dire oui ou non a mon ailier en un ochement de tete, je peux me percer les boutons dans le miroir... Une immersion eppoustouflante, la sim prends une tout autre tournure, rien avoir avec un jeu de caisse, à 10 000 pieds c'est pas pareille
Hate de rendre mon pit opérationnel pour surligner cet effet d'immersion, je pense meme allé plus loin dans le délire en reproduisant les poignées de la verriere pour s'y tenir, meme pourquoi pas faire une verriere pour avoir cet effet d'encloisonement de pouvoir toucher, ce cogner la tete... Allé je m'arrete la j'ai les yeux qui petillent en vous écrivant ces quelques lignes.

esperons qu'ED fasse le necessaire pour la VR un jour ou l'autre... sa deviens frustrant de ne pas avoir quelques choses de plus classe, car sa pourrait l'etre encore plus...