Merci à toi
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
C'est avec plaisir.
Merci pour l'info, car c'est un élément qui a subi plusieurs versions :
Félicitation à Poliakov, et désolé pour les autres participants.II/JG69_Manfred a écrit : ↑mar. sept. 24, 2019 4:18 pmNB : le tirage au sort aura lieu le mardi 1er octobre (20h00).
Bah écoute encore une fois merci infinimentII/JG69_Manfred a écrit : ↑mer. oct. 02, 2019 10:10 amFélicitation à Poliakov, et désolé pour les autres participants.II/JG69_Manfred a écrit : ↑mar. sept. 24, 2019 4:18 pmNB : le tirage au sort aura lieu le mardi 1er octobre (20h00).
Merci pour le retour. Après honnêtement, après un petit mois soyons honnêtes la sortie de livre est globalement un échec au vue du nombre de vente (même si j'espère un léger rebond avec la sortie prochaine de deux autres recension, potentiellement une troisième).
Disons que, à mon sens, l'intérêt réside dans le fait que c'est un des très rares récit d'un des acteurs de cette Campagne (pour le reste, j'ai juste trouvé quelques témoignages, mais rien de complet), ce qui permet de mieux appréhender les conditions d'opérations durant ces affrontements (et accessoirement l'état de la Regia Aeronautica qui, contrairement à certaines publications sud-africaines, est loin d'avoir les capacités pour obtenir la supériorité aérienne), ce qu'une simple description des opérations aériennes ne permettra jamais de réellement saisir.actionjoe a écrit : ↑jeu. oct. 17, 2019 6:05 pmsurtout de part l'enrichissement (notes et avant propos) et la mise en perspective apporté au récit de base qui est parfois un peu confus, voire un peu plat, surtout au tout début (sans que ce soit un soucis de traduction, hein, ça s'accélère au fur et à mesure qu'ils se font dérouiller).
Ah oui en effet !!!!II/JG69_Manfred a écrit : ↑lun. oct. 21, 2019 10:55 am
Pour être transparent : il y a actuellement 7 exemplaires vendus (dont 2 depuis début octobre).
Essaie peut-être ces deux blogs de recensions qui publient régulièrement depuis longtemps (si ce n'est déjà fait) :II/JG69_Manfred a écrit : ↑lun. oct. 21, 2019 10:55 amDans tous les cas, si certains peuvent faire de la pub, ne surtout pas hésiter. J'ai essayé de faire le tour de quelques forums, et envoyé quelques exemplaires à certains sites internet / revues pour espérer récolter quelques recensions (pour l'instant une est sortie, à voir ou non pour les autres, ce qui sera accessoirement déjà un élément de réponse) afin de toucher un public plus large.
Merci, en espérant que le bouquin t’intéressera.
C'est fait pour le premier, tout au moins pour l'envoi d'un exemplaire du livre (en espérant qu'il y aura à terme une recension). À noter échange de mails très sympathique avec le Colonel Rémy Porte (et une petite publicité de sa part pour mon site internet).Rob1 a écrit : ↑dim. oct. 27, 2019 4:20 pmEssaie peut-être ces deux blogs de recensions qui publient régulièrement depuis longtemps (si ce n'est déjà fait) :
http://guerres-et-conflits.over-blog.com/
http://www.bir-hacheim.com/
Il y a le site Poulpefaction dont le gérant propose de faire gratuitement la promotion des travaux qu'on lui soumet , sur les réseaux sociaux .II/JG69_Manfred a écrit : ↑lun. oct. 21, 2019 10:55 amSalut
Dans tous les cas, si certains peuvent faire de la pub, ne surtout pas hésiter.