![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
(^ et $ pour parcourir les pages)
Ouf, trop compliqué, et en vol, c'est pas simple d'y accéder.
Oui, je n'ai pas précisé car ça fait un moment que je m'en sers et pensais que c'était entré dans les mœurs.diditopgun a écrit : ↑ven. nov. 08, 2019 1:41 pmJe dirais même plus RShift+K pour laisser le kneebord affiché
(^ et $ pour parcourir les pages)
Oui normalement c'est dans les mœurs mais sait-on jamais… ^^
Tu fais ton point sur la map F10 puis tu ouvres la roue de Jester, Navigation utility -> Steerpoint from map -> More Steerpoints -> Defense Point ou Hostile Area au choix -> tu choisis (tu auras une liste avec le bullseye et les noms que tu auras donné à tes WP sur la map, genre TGT01, IP02, etc). Après, tu demandes à Jester de sélectionner le point de passage auquel tu as assigné ton point sur la carte (donc l'IP, le TGT, le DP, le HA, selon) pour qu'il soit ta destination dans le système de navigation.
Pour le MAN du RIO je n'ai pas trouvé l'info, pour celui du pilote il y a ça:The available destination or navigation points are waypoints 1, 2, or 3, fix point, home base, surface target, and initial point and may be designated by the DEST switch on the TID.
Additionally, navigational points (latitude and longitude) may also be inserted by the RIO using the CAP or by datalink message (when on the deck) using either cable or the RF link.
C'est peut être lié ?...MAN - Manual, selects manually selected course and heading as steering command source.