Ça pourrait, Vico
Mais en fait, la terrasse apéro, c'est celle de derrière. Celle-ci, c'est la terrasse café-clope de Madame. Qui râle un peu quand mon bidule y est
Pas grand chose aujourd'hui... Début de rangement des combles-pit et démontage du v1.
Sinon, fixation définitive de ça :
Avec la vue de derrière pour Matbog
Sinon, petits ajustements sur les couples pour fixer les habillages des flancs, puis préparation de la "baie avionique". C'est comme dans le vrai, y'a pas bézef de place
Le PC sera entre mes pieds, avec la partie électrique (fusible général et prises électriques) dans le flanc gauche. Les Pokeys (j'en prévois un total de trois, c-à-d une par partie) derrière les consoles gauche et droite et derrière la planche de bord. Et peut-être un système de ventilation du pilote dans le flanc droit. Plus une ventil pour l'électronique.
Next step : la console centrale, sous la planche de bord et le plancher si j'ai le temps demain, sinon, réalisation de la console droite qui supportera le tableau de panne qui est en courte finale. Je ne suis pas hyper satisfait de mon premier essai, je vais donc la refaire plus propre et en alu.