Pour ce soir PRE-PLAN CAS avec BARCAP
2 F-16 pour la BARCAP: En lead Spiryth, est-ce que tu penses que tu peux prendre Durekein en ailié?
Ca donnerait :
1. Spiryth
2. Durekein
3 F-16 pour la PRE-PLAN CAS : En lead Akulax ou Flow (Je pense Akulax tu as plus l'habitude que Flow sur ce genre d'OP)
Ca donnerait :
1. Akulax
2. Juls
3. Flow
Choix de la munition : à ta guise
Target principale : bataillon de chars T-10 encerclés par des troupes alliés (attention a la reconnaissance des targets, aucun frat kill toléré!!!)
Target secondaire : plus d'infos dès 17h00
Nom de la Kill box1 : Tango
Nom de la Kill box2 : Romeo
Time on station : 30-40min
Mot d'ordre : Pas de risque inutile!
Bear Trap - Campaign - day 4
Re: Bear Trap - Campaign - day 4
#2ok, ca marche pour moi,
tu pourrais mettre les fichiers campagne et datacard sur le drive? je pourrai ainsi me plonger dans le vol et le preparer
tu pourrais mettre les fichiers campagne et datacard sur le drive? je pourrai ainsi me plonger dans le vol et le preparer
#3oui pour Dudu en #2
ça sera l’occasion d'apprendre ou de revoir la CAP
BARCAP ou TARCAP du coup ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4Bonjour, de retour avec une nouvelle box.
Si il y a une petite place disponible, je serai intéressé.
Merci a vous, a ce soir.
Si il y a une petite place disponible, je serai intéressé.
Merci a vous, a ce soir.