Je connais bien. Le genre de truc oû tu te dis "qu'est ce que je suis allé toucher ça ?"
Le pit de 2000 à EnZo
Re: Le pit de 2000 à EnZo
#651(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#652Ou plutôt, là, "merde, pourquoi tu as peint ça maintenant, boulet ?... "
#6538 de mes roulettes sont équipées de frein, pour me permettre de bloquer le bidule.cat plombe a écrit : ↑dim. nov. 03, 2019 7:04 amChouette tout ça.
Perso j’ai mis des patins en Téflon plus tôt que des roulettes. Ça bouge moins.
#654C'est malin, avec ton cockpit qui prend toute la terrasse, tu fais comment pour boire l'apéro ?
En tout cas, quand on voie apparaître la forme générale c'est sympa.
En tout cas, quand on voie apparaître la forme générale c'est sympa.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#655Bin, il prend l'apéro dans le pit . D'ailleurs on reconnait bien le support de canettes dans les photos précédentes .
Superbe taf, Enzo
Superbe taf, Enzo
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#656Ça pourrait, Vico
Mais en fait, la terrasse apéro, c'est celle de derrière. Celle-ci, c'est la terrasse café-clope de Madame. Qui râle un peu quand mon bidule y est
Pas grand chose aujourd'hui... Début de rangement des combles-pit et démontage du v1.
Sinon, fixation définitive de ça :
Avec la vue de derrière pour Matbog
Sinon, petits ajustements sur les couples pour fixer les habillages des flancs, puis préparation de la "baie avionique". C'est comme dans le vrai, y'a pas bézef de place
Le PC sera entre mes pieds, avec la partie électrique (fusible général et prises électriques) dans le flanc gauche. Les Pokeys (j'en prévois un total de trois, c-à-d une par partie) derrière les consoles gauche et droite et derrière la planche de bord. Et peut-être un système de ventilation du pilote dans le flanc droit. Plus une ventil pour l'électronique.
Next step : la console centrale, sous la planche de bord et le plancher si j'ai le temps demain, sinon, réalisation de la console droite qui supportera le tableau de panne qui est en courte finale. Je ne suis pas hyper satisfait de mon premier essai, je vais donc la refaire plus propre et en alu.
Mais en fait, la terrasse apéro, c'est celle de derrière. Celle-ci, c'est la terrasse café-clope de Madame. Qui râle un peu quand mon bidule y est
Pas grand chose aujourd'hui... Début de rangement des combles-pit et démontage du v1.
Sinon, fixation définitive de ça :
Avec la vue de derrière pour Matbog
Sinon, petits ajustements sur les couples pour fixer les habillages des flancs, puis préparation de la "baie avionique". C'est comme dans le vrai, y'a pas bézef de place
Le PC sera entre mes pieds, avec la partie électrique (fusible général et prises électriques) dans le flanc gauche. Les Pokeys (j'en prévois un total de trois, c-à-d une par partie) derrière les consoles gauche et droite et derrière la planche de bord. Et peut-être un système de ventilation du pilote dans le flanc droit. Plus une ventil pour l'électronique.
Next step : la console centrale, sous la planche de bord et le plancher si j'ai le temps demain, sinon, réalisation de la console droite qui supportera le tableau de panne qui est en courte finale. Je ne suis pas hyper satisfait de mon premier essai, je vais donc la refaire plus propre et en alu.
#657Tu vas avoir chaud entre les jambes comme ça.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#659Salut, les débiles
Suis passé chez Cat' cet après-midi, et j'ai pu récupérer un magnifique CI tout plein de leds
Après un peu de prog façon singe trisomique de 4 ans, impression rapide sur papier d'un brouillon de voyants rouges et ambres et récupération d'un essai d'impression 3D de façade, voici à quoi je suis arrivé :
Désolé pour la qualité moyenne de la photo. J'essaierai d'en poster une meilleure demain. J'vous laisse, suis claqué.
Suis passé chez Cat' cet après-midi, et j'ai pu récupérer un magnifique CI tout plein de leds
Après un peu de prog façon singe trisomique de 4 ans, impression rapide sur papier d'un brouillon de voyants rouges et ambres et récupération d'un essai d'impression 3D de façade, voici à quoi je suis arrivé :
Désolé pour la qualité moyenne de la photo. J'essaierai d'en poster une meilleure demain. J'vous laisse, suis claqué.
#661C'est vraiment top!!!! Bravo les gars!
Je vois le panneau de config a coté de ton panneau d'alarme: est ce que tu pourrais me donner ses dimensions s'il te plait? J'avais mesuré 41x41mm mais je ne suis pas sur...
Je vois le panneau de config a coté de ton panneau d'alarme: est ce que tu pourrais me donner ses dimensions s'il te plait? J'avais mesuré 41x41mm mais je ne suis pas sur...
#663Salut, Mathieu
Non, plutôt 42x42mm
Je te fais des photos et je poste ici dans la journée. Stay tuned !
#665Le pit va commencer à s'animer
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#666J’adore quand les lumières s’allument.
#668C'est sympa, c'est ... c'est quoi ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#672Puisque les lumières s'allument... soit le bienvenu au club !
beau boulot !
beau boulot !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#673Merci, Goupil
Mais il me reste un peu de travail, avant que ça s'allume quand il faut
Pour l'instant, suis bloqué par une co...ie : BMS ne veut plus se lancer sur mon PC dont j'ai changé la CM Va falloir que je me tape une ré-instal complète de la 4.33 U5
Allez, j'y retourne !...
#675Ah bin, ouais...
Du coup, faut que j'installe la 4.34
Laissez-moi 3-4 semaines et ça sera bon...
Et, sur ce,