Salut DeeJay,
merci du conseil, je vais essayer de voir celà du moins comment celà Marche...il me faudra investir dans un casque micro (pas donné surement)
Salut DeeJay,
Merci pour l'indication de l'existence de cet autre logiciel, il me faudra choisir un casque compatible TRACK IRLorik Eolmin a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 8:43 pmJ'utilise Voice Attack, ça marche très bien.
J'ai un profil qui tend plutôt à la simplification. J'ai toutes les commandes précédées de Ground Control, Tower, Departure et Approach, Chalice et Sentry, et Two, Three et Flight. Losque je communique, j'utilise d'abord la phraséo complète sur UHF ou VHF (surtout en multijoueur) et j'ajoute derrière la commande vocale rapide.
- "Yechon Tower, Banshee 2, four-ship F-16, ready for departure"
- Tower, ready for departure
VA est en écoute constante, mais il ne comprend que la deuxième phrase.
c'est bien mon problème... Le passage à WIN10 se fait de plus en plus pressant...
merci je regarde ça !bof_4_digle a écrit : ↑dim. nov. 03, 2019 11:25 amDepuis la dernière mise à jour de VoiceAttack on peut utiliser d'autres packs de reconnaissance vocale
Voir ici : https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... ch-engines
Bonjour et merci DUD.DUD a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 10:17 pmComme lorik j'ai modifié mon profil vac pour une phraseologie correspondant aux menus dans BMS.
Je peux le fournir si tu le souhaite., ça fait une base de travail.
Pour le casque je ne peux que te conseiller de prendre le track ir avec le clip pro qui s'adapte sur un côté du casque. Regarde sur. Le site du track ir ça te donnera des indications. Pour info j'ai un casque que j'avais acheté chez action pour 10e à la louche.
Merci DUD, rassures toi, il n' ya pas d'urgence.DUD a écrit : ↑dim. nov. 03, 2019 4:24 pmHzllo
Comme d'habitude tout est une question de budget.
À mon avis le track clip pro est à choisir, la casquette dans le bureau est toujours un sujet de discussion avec L'ATC et je trouve que la précision du clip est meilleure.
Le clip tient sur le côté du casque avec une sorte de pince qui vient de positionner sur l'armature de ton casque (ce que l'on distingue sur les photos du site).
Je vois pour le profil asap.
Bonjour, je retiens ta proposition et je reviendrais vers toi une fois que j'aurais choisi un casque (choix compliqué vu la multitude de produits et la faible garantie de bon rapport/qualité prix).Fullnegi a écrit : ↑dim. nov. 03, 2019 10:32 pmJe pensais lancer un run d'impression.
Si ça intéresse du monde, je peux fournir la pièce plastique, voire la pièce montée et complète.
[edit] Voici ce que je viens d'imprimer. La qualité est pas optimale, mais avec 3leds, 3résistances et un petit PTC pour protéger l'alimentation, ça le fait bien !
Oui, le keystroke représente plus de 700 commandes différentes et comme le clavier ne comporte qu’une centaine de touches, les combinaisons avec les touches shift, alt et Ctrl sont très largement utilisées.
Oui, les commandes de ton HOTAS sont directement reconnues en DirectX par BMS.
Si ton HOTAS est géré par BMS comme périphérique DirectX, je pense que tu n'as pas besoin de Target (mais je n'ai pas de Warthog).