Ecran noir sur Falcon BMS
Ecran noir sur Falcon BMS
#1Salut les amis,
Suite a un nettoyage via CCleaner, après avoir choisi n'importe quel vol, lorsque je clique sur Takeoff je me retrouve sur un écran noir et pas dans le cockpit, le son lui, fonctionne parfaitement.
Je peux ressortir via Echap+E.
Une idée ?
Suite a un nettoyage via CCleaner, après avoir choisi n'importe quel vol, lorsque je clique sur Takeoff je me retrouve sur un écran noir et pas dans le cockpit, le son lui, fonctionne parfaitement.
Je peux ressortir via Echap+E.
Une idée ?
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Re: Ecran noir sur Falcon BMS
#2Salut,
Vérifie le driver de ta carte graphique, on ne sait jamais.
A+
Vérifie le driver de ta carte graphique, on ne sait jamais.
A+
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
#3Ah bah ben tien, bon à savoir ça, moi qui voulais justement nettoyer mon ordinateur ces prochains jour je vais peut-être m'y astreindre
Au pire tu désinstalles le tout et tu recommences non?
Au pire tu désinstalles le tout et tu recommences non?
#4Tu utilises MFD extractor? Je me rappelle qu'a une époque j'avais eu un soucis du genre... Qui s'était réglé avec une mise à jour du programme.
#5J'ai décider te tout réinstaller.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#6Pour ma part j'utilise CCleaner plusieurs fois par mois et jamais eu de souci.
Je suis sous Windows 10.
Encore un des mystère de l'informatique.
Je suis sous Windows 10.
Encore un des mystère de l'informatique.
#7Moi je suis sous W7 et j'utilise CCleaner depuis lontemps et sans jamais de problèmes.
Mais là....
-
- Jeune Pilote
#8As tu fait le nettoyage du registre? CCleaner fait normalement une sauvegarde de base de registre que tu peux réinjecter si souci ?
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
#9Salut serpentaire,Serpentaire a écrit : ↑mer. oct. 30, 2019 8:46 pmAs tu fait le nettoyage du registre? CCleaner fait normalement une sauvegarde de base de registre que tu peux réinjecter si souci ?
J'ai tout réinstaller.
Comment vas-tu ? Se serait sympa de faire un vol ensemble comme au lan.
Que de bons souvenirs.
-
- Jeune Pilote
#10Salut Repman,
same
Je vais être absent pour cette fin d'année en partie due au travail. Mais dès le nouvel an , ce sera possible.
Si tu veux la 01 vole le jeudi soir et on est content qu'en d'autres pilotes veulent partager nos vols.
Passes bien le bonjour à la 03. Es ce que Furycane vole toujours ?
Bien amicalement
Serpentaire
same
Je vais être absent pour cette fin d'année en partie due au travail. Mais dès le nouvel an , ce sera possible.
Si tu veux la 01 vole le jeudi soir et on est content qu'en d'autres pilotes veulent partager nos vols.
Passes bien le bonjour à la 03. Es ce que Furycane vole toujours ?
Bien amicalement
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS
#11Salut serpentaire
Fury est pas mal occupé par la vraie vie et de ce fait en pré retraite
C'est noté pour un jeudi soir et si certains d'entre vous sont dispo les lundi/mardi/mercredi qu'ils n'hésitent pas à nous contacter.
A+
Fury est pas mal occupé par la vraie vie et de ce fait en pré retraite
C'est noté pour un jeudi soir et si certains d'entre vous sont dispo les lundi/mardi/mercredi qu'ils n'hésitent pas à nous contacter.
A+