Nouveaux Avions collector: Yak 9 T et Hurricain MkII
Nouveaux Avions collector: Yak 9 T et Hurricain MkII
#1L’annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/55 ... or-planes/
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Nouveaux Avions collector: Yak 9 T et Hurricain MkII
#2Le Yak 9 de Marcel LEFEBVRE, lieutenant du NN (originaire des Andelys en Normandie). As avec 11 victoires, mort le 5 juin 44 lors de son atterrissage. Les durites dans cockpit se sont enflammées... la veille du débarquement ...
J'avais fait la maquette de son avion ...
Désolé du hors sujet.
J'avais fait la maquette de son avion ...
Désolé du hors sujet.
#3Un seul canon par aile sur le Hurricane MkII? c'est une modif russe?
-
- WSO Co-pilote
-
- Apprenti-Mécano
#5Ce sont les avions que tu peux acheter à l' unité (seul,sans carte): https://il2sturmovik.com/store/collector-planes/
#7Il y aura à la fois des Yak-9 "normaux" et des Yak-9T si je comprends bien ?
#8C'est ça, il semble par contre qu'ils ne soient pas encore décidés s'ils les vendraient séparément ou pas.
#9Au contraire, merci pour l’anecdote.
C'est du Hispano les canons de l'Hurri? J'ai horreur de l'Hispano qui trop régulièrement me hache le cul en ce moment...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Jeune Pilote
#12Les premiers Yak-9 s’appelaient le "Yak-9" tout court.*{64s}Tomio_I a écrit : ↑sam. oct. 19, 2019 3:51 pmDes Yak-9, il y a des Yak-9B, des Yak-9D, des Yak-9DD, des Yak-9K, des Yak-9M, des Yak-9U, des Yak-9UT alors un Yak-9 normal...
#13C'est pas plutôt des schvaks sur les hurries Soviets ?
#15Franchement, je ne vois pas du tout l'intérêt de ces avions collectors.
Ils sortent BoB et ensuite ils nous remettent du ruskof sans intérêt alors que la carte permettrait d'y faire jouer plusieurs scenarii plus qu'intéressants.
Enfin bref, l'intérêt s’essouffle, mais pas pour les Russes. Tant mieux pour eux, et pour mes économies.
Ils sortent BoB et ensuite ils nous remettent du ruskof sans intérêt alors que la carte permettrait d'y faire jouer plusieurs scenarii plus qu'intéressants.
Enfin bref, l'intérêt s’essouffle, mais pas pour les Russes. Tant mieux pour eux, et pour mes économies.
#16Entièrement d'accord; cela ne manque pas d'appareils russe.....un mossie ou tout autre avion occidental aurait été plus intéressant à mon sens.DN308 a écrit : ↑lun. oct. 21, 2019 6:22 pmFranchement, je ne vois pas du tout l'intérêt de ces avions collectors.
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#17Je dois être un peu russe alors Le Yak9 est quand même un avion majeur pour une simu front de l'est.
#18C’est tout simplement la version du Yak le plus produite de la WWII.
Si on tiens compte que les développeurs sont Russe, que le marché Russe est sûrement très lucratif et que l'intérêt pour cette avion est sûrement très important pour eux, alors rien d’étonnant à ce qu’ils l’aient choisi. ils sont pratiquement sur de le rentabiliser et donc d’investir dans la suite du développement.
C’est aussi normalement que pour nous les européens l’engouement soit moindre (moi compris) mais heureusement il y a le Hurricain pour compenser.
En attendant le choix du prochaine opus.
Si on tiens compte que les développeurs sont Russe, que le marché Russe est sûrement très lucratif et que l'intérêt pour cette avion est sûrement très important pour eux, alors rien d’étonnant à ce qu’ils l’aient choisi. ils sont pratiquement sur de le rentabiliser et donc d’investir dans la suite du développement.
C’est aussi normalement que pour nous les européens l’engouement soit moindre (moi compris) mais heureusement il y a le Hurricain pour compenser.
En attendant le choix du prochaine opus.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#19le Yak 9 avec le yak1B c'est parfait pour le Normandie-Niemen
#20Il ne faut pas voir par le petit bout de sa lorgnette , c' est certainement commercialement intéressant pour le studio pour un coût de développement moindre .
Et les passionnés seront ravis d' avoir un nouveau yak important dans la serie .
Personnellement je trouve le prix des zincs un peu cher comparativement au jeu complet , heureusement il y aura les soldes et bien content de la sortie d' un vrai nouveau avec le Hurricane .
Et les passionnés seront ravis d' avoir un nouveau yak important dans la serie .
Personnellement je trouve le prix des zincs un peu cher comparativement au jeu complet , heureusement il y aura les soldes et bien content de la sortie d' un vrai nouveau avec le Hurricane .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#21sans bombardiers quadrimoteur à long rayon d'action , il manquera toujours quelque chose dans ce jeux
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
#25Je trouve, comme beaucoup, les Yak-9s très intéressants, mais là ou je te rejoins, c'est qu'il n'y a pas pour ainsi de carte où ils ont opéré historiquement: à part le Kuban avec quelques Yak-9 (une petite vingtaine ?).DN308 a écrit : ↑lun. oct. 21, 2019 6:22 pmFranchement, je ne vois pas du tout l'intérêt de ces avions collectors.
Et une carte "compatible NN", on en parle même pas