Pour le coup des mission, c'est FF3..... dommage pour les newbes de l'EDC.
Est-ce que je dis "Cougar a fait ed la merde avec ses missions ?" Il me semble que je parle de FF3/OCI là non ?
Version officielle, c'est OCI, on a des missions d'entrainement en FF3, démerdez-vous un minimum et vous trouverez de quoi voler, avec des FFW etc..
Je redis encore "ces missions d'entrainement sont de la daube !" ?
Il me semble que je résume ce qu'a préconisé Alfa dans son post, à savoir utiliser ce training pack, trouvre à l'ancienne quelqu'un avec qui voler etc.... tout en montrant encore une fois que c'est hors cadre ed l'EDC puisque celle-ci proclame une version officielle en OCI.
Maintenant, tu débarques : "parles pas de mes missions sur ce ton"
Alors là j'hallucine
Tu me fais un paragraphe énorme, vantant le mérite de ce training pack..... bref, je vois pas le lien avec ce que j'ai dis, vu qu'à aucun moment j'ai eu un soupcon d'espoir d'envisager l'hypothèse éventuelle à faible probabilité que ces missions ne valent pas grand chose.
Et je te le dis. Tu peux me dire où je réponds à côté ? Jallie aura apprécié le ton avec lequel je l'ai fait (oui, je n'étais pas énervé pour deux sous en fait, mais je l'ai fait d'une façon on ne peut plus claire et qui ne laisse aucun équivoque, tout ceci avec un soupcon d'humour que tu n'étrais pas obligé de sentir, je le reconnais : c'était à double tranchant, soit tu te esquissait un sourire, siot tu prenais tout in the face... j'ai mis un joli smiley
à la fin mais apparemment ça n'a pas été suffisant, je le regrette. Ceci-dit je n'allais pas mettre des :lol: à tout va non plus, vu que ton post n'avait rien de rigolo apparemment non plus. Tu prends la mouche en me faisant dire des trucs que j'ai jamais dit, tu trouves ça normal toi ?)
Bref, maintenant tu m'explique en reprenant tes quote là où je suis insultant, et où je remets en question la qualité de ces missions, parce que mis-à-part toi qui t'emballe, j'ai rien vu d'autre.
PS: pour le MP, je trouve plutôt que c'est là qu'il fallait que tu répondes, vu que selon toi, j'attaquais ces missions en public.... tu as quand même un droit de réponse en public nom d'une pipe :lol: (oui, je suis pas encore énervé, tu vois, et j'espère ne pas le devenir. En espérant que tu te rendra compte que j'ai jamais critiqué tes missions, et que t'avais pas besoin de me rappeler de ne pas critiquer tes superbes missions parce que tu y a passé du temps et blablabla alors que preso, j'ai jamais mis les pieds dans FF3 au jour d'aujourd'hui et je vois mal comment j'aurais pu
. Après, sans rancune, ou avec, les dès sont entre tes mains)
PS2 : à propos du smiley
, perso moi je trouve que c'est le plus insultant des smiley, celui qui te dit "c'est ça cause toujours abruti" en levant les yeux au plafond, donc quand je ris j'utilise plutôt :D ou :lol: ou ça, <_< à la limite, pour moi c'est l'équivalent de
mais en esquissant un sourire qui est un prélude à un fou-rire, bref, je le sens comme ça moi. Je sais que les smileys sont interprétés différemment suivant les personnes, d'où ce brin d'explication rébarbative. <_<