HELIOS COCKPIT F16 ertiyu
HELIOS COCKPIT F16 ertiyu
#1Bonjour à vous.
Je post ici ma réalisation d'un cockpit Helios.
C'est pas grand chose à coté de vos superbes réalisations !
J'ai pas la patience que vous avez à couper, coller, programmer, souder, fraiser, imprimer et j'en passe
Il n'a rien de réaliste, juste fonctionnel.
J'utilise Yame64 pour l'affichage des instruments.
Le panneau principal
J'ai refait de A à Z les fonds des consoles.
J'ai supprimé tout les "rotary" par des boutons poussoir afin d'éviter les fausses manip, par exemple l’alignement de la central inertiel, afin d'éviter un retour sur "off"
J'ai rajouté une fonction qui empêche le train de sortir sous les 280 nœuds, et qui rentre tout seul arrivé à 280 nœuds.
Le panneau démarrage
Une vue avec toutes les cartes des bases Coréennes.
Je post ici ma réalisation d'un cockpit Helios.
C'est pas grand chose à coté de vos superbes réalisations !
J'ai pas la patience que vous avez à couper, coller, programmer, souder, fraiser, imprimer et j'en passe
Il n'a rien de réaliste, juste fonctionnel.
J'utilise Yame64 pour l'affichage des instruments.
Le panneau principal
J'ai refait de A à Z les fonds des consoles.
J'ai supprimé tout les "rotary" par des boutons poussoir afin d'éviter les fausses manip, par exemple l’alignement de la central inertiel, afin d'éviter un retour sur "off"
J'ai rajouté une fonction qui empêche le train de sortir sous les 280 nœuds, et qui rentre tout seul arrivé à 280 nœuds.
Le panneau démarrage
Une vue avec toutes les cartes des bases Coréennes.
Re: HELIOS COCKPIT F16 ertiyu
#2Bravo pour le travail , je suis bien incapable de faire la même chose!!!!!
Bonne continuation
Bonne continuation
#3Et râler, tu as oublié râler
Ton travail est impressionnant. Tu affiches ça sur un deuxième écran à côté ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4Merci pour vos post.
SKYDEVIL je suis ton cockpit de Rafale et je crois que la programmation que vous faites est bien aux dessus de Helios
Milos oui j'ai un deuxième écran tactile en 24 pouces sous mon écran principal.
Le créateur de Helios a vraiment fait quelques chose de très pratique
SKYDEVIL je suis ton cockpit de Rafale et je crois que la programmation que vous faites est bien aux dessus de Helios
#5Je n'y connais vraiment rien en programmation,c'est Coug et le dèv qui s'en occupent, je leur tire mon chapeau, c'est du chinois pour moi sans jeu de mot ^^ertiyu a écrit : ↑sam. oct. 19, 2019 8:59 pmMerci pour vos post.
#6Rhââââââ, le fleuron de notre industrie aéronautique vendu à Pékin, le péril jaune, toussa
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8SKYDEVIL tu fais quoi alors ?
J'ai lu presque tout les post sur la conception des cockpits présent dans cette section et quant je vois l’ingéniosité dont vous faites preuve, j'en reste sans voie !
mon projet m'a pris environs 3/4 mois à réaliser, le plus compliqué a été de maîtriser Helios, très peu de tuto de présent sur le net.
J'ai du passer par la méthode essais erreur, l’avantage sur vous c'est que si c'est pas bon je reprend la sauvegarde de la veille
Il reste encore quelques petit réglage à faire, par exemple placer la gestion des trains sur le panneau principal.
J'ai lu presque tout les post sur la conception des cockpits présent dans cette section et quant je vois l’ingéniosité dont vous faites preuve, j'en reste sans voie !
mon projet m'a pris environs 3/4 mois à réaliser, le plus compliqué a été de maîtriser Helios, très peu de tuto de présent sur le net.
J'ai du passer par la méthode essais erreur, l’avantage sur vous c'est que si c'est pas bon je reprend la sauvegarde de la veille
Il reste encore quelques petit réglage à faire, par exemple placer la gestion des trains sur le panneau principal.
#9Salut ertiyu, bravo pour ton travail, je suis aussi avec Helios et Yame, mais depuis la sortie de la 4.34 de BMS, j'ai du tout refaire . Serait il possible d'avoir ton projet de cockpit .
Schnide
Schnide
#12Joli travail
Je peux également vivement conseiller le profil de Waichou, qui a fait un travail fantastique pour BMS avec Helios
Je peux également vivement conseiller le profil de Waichou, qui a fait un travail fantastique pour BMS avec Helios
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#13Merci Flow.
Effectivement je me suis servi lors de la 4.33 de son profil.
Encore merci à lui.
Par contre j'ai décidé d'en refaire un car il n’était plus complètement compatible avec la 4.34
Il était plus simple, pour moi, de repartir d'une page blanche, j'ai pu comme ça implémenter des choses qui me convenais.
Des MFD plus grands, un RWR modifié, une protection contre une décente malencontreuse du train et une remonté automatique.
J'ai voulu aussi supprimé les rotary car s'est source d'erreur, surtout sur la central inertiel. Quoi de plus "rageant" quand tu est prêt pour l’alignement que de remettre le rotary sur Off.
Effectivement je me suis servi lors de la 4.33 de son profil.
Encore merci à lui.
Par contre j'ai décidé d'en refaire un car il n’était plus complètement compatible avec la 4.34
Il était plus simple, pour moi, de repartir d'une page blanche, j'ai pu comme ça implémenter des choses qui me convenais.
Des MFD plus grands, un RWR modifié, une protection contre une décente malencontreuse du train et une remonté automatique.
J'ai voulu aussi supprimé les rotary car s'est source d'erreur, surtout sur la central inertiel. Quoi de plus "rageant" quand tu est prêt pour l’alignement que de remettre le rotary sur Off.
#15Je suis sous W10 64 Bt dernière version la 1904.
Et j'ai pas précisé une chose à propos du profil de Waichou, il est photo réaliste alors que moi il est juste "pratique pour moi".
Faire un photo réaliste demande biens plus de travail, il faut trouver les bonnes images pour les fonds, pour les rotary et il n'est pas simple de loger tout ça dans un écran HD
Et j'ai pas précisé une chose à propos du profil de Waichou, il est photo réaliste alors que moi il est juste "pratique pour moi".
Faire un photo réaliste demande biens plus de travail, il faut trouver les bonnes images pour les fonds, pour les rotary et il n'est pas simple de loger tout ça dans un écran HD
#17Superbe , va falloir que j'agrandisse ma tablette...
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre