Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD
Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD
#1Pour les amateurs, le film de 1965 "Le ciel sur la tête" est disponible en DVD !
film de science fiction se déroulant sur le Clem avec de bien belles images !
"Un énorme satellite artificiel d'origine inconnue fonce vers la Terre. Le porteavions Clémenceau reçoit l'ordre de se tenir prêt à toute éventualité. À bord, la tension nerveuse de l'équipage monte. C'est le début de 48 heures d'angoisse et de suspense, pendant lesquelles les États-Unis et l'Union Soviétique vont tenter de détruire l'engin."Une mise en scène gigantesque... Un grand film d'aventure !" annonçait l'affiche de ce film, tourné à bord du porte-avion Clémenceau."
film de science fiction se déroulant sur le Clem avec de bien belles images !
"Un énorme satellite artificiel d'origine inconnue fonce vers la Terre. Le porteavions Clémenceau reçoit l'ordre de se tenir prêt à toute éventualité. À bord, la tension nerveuse de l'équipage monte. C'est le début de 48 heures d'angoisse et de suspense, pendant lesquelles les États-Unis et l'Union Soviétique vont tenter de détruire l'engin."Une mise en scène gigantesque... Un grand film d'aventure !" annonçait l'affiche de ce film, tourné à bord du porte-avion Clémenceau."
-
- Grand Manitou
Re: Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD
#2la vache , pleins de IVP a Hyeres , des tenues Kaki même à moi ca me parait vieux !!!
Je fonce le regarder même si ca peut être tout nul ca me rappellera un temps ou je trouvais déjà ça vieux
Je fonce le regarder même si ca peut être tout nul ca me rappellera un temps ou je trouvais déjà ça vieux
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Dieu vivant
-
- Légende volante
#5Je l'avais vu à sa sortie ( oui, je sais ) et je ne l'avais pas trouvé inoubliable.
Accessoirement, l'Etendard IV M n'emportait pas de nucs...
Accessoirement, l'Etendard IV M n'emportait pas de nucs...
#6Et en tergal les tenues Kaki, il me reste un short... non je ne suis pas vieuxGhostrider a écrit : ↑lun. oct. 21, 2019 12:01 pmla vache , pleins de IVP a Hyeres , des tenues Kaki même à moi ca me parait vieux !!!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#7la réalisation façon documentaire sur l'aéronautique navale des années 60 a un indéniable intérêt, du moins pour moi ^^ !
#8 apparement, il y a deux films qui portent le même titre :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 75565.html
choisis ton cmp camarade!
choisis ton cmp camarade!
Je ne fais rien, mais je le fait bien