Check PM

Bon, ben Enzo, si tu nous entends ...
Mercimatbog a écrit : ↑dim. oct. 20, 2019 3:52 pmQuelle claque a chaque fois ce cockpit!!!!
Je ne sais pas si tu as vu mais Razbam a remplacer l'ancien poste vert. Apparemment les C actuels volent avec le nouveau poste.
S'il te venais l'idée de jeter le tiens préviens moi avant que je me poste devant ta poubelle![]()
Y'a pas d'problème, Catcat plombe a écrit : ↑dim. oct. 20, 2019 7:35 pmPour le HQ et le poste rouge, avec ta cnc, où est le problème ?![]()
Salut Enzo, joli taff.EnZo34 a écrit : ↑dim. oct. 20, 2019 5:53 pmMercimatbog a écrit : ↑dim. oct. 20, 2019 3:52 pmQuelle claque a chaque fois ce cockpit!!!!
Je ne sais pas si tu as vu mais Razbam a remplacer l'ancien poste vert. Apparemment les C actuels volent avec le nouveau poste.
S'il te venais l'idée de jeter le tiens préviens moi avant que je me poste devant ta poubelle![]()
![]()
Pour le poste vert, je sais, oui... On avait le même sur 2000N (il fait V et UHF, plus HaveQuick II), et le poste rouge UHF standard.
Ça signifie qu'il va falloir que je me fabrique le poste HQ et que je me trouve ou fabrique un poste rouge... Ce V/UHF, à terme, ne sera plus dans mon pit.
Allez, la suite d'aujourd'hui. Peinture, suite :
Le résultat n'est pas parfait, mais une fois en place, ça le fait quand même... Là, avec quelques éléments posés :
Prochaine étape, la TNS. A suivre...
Par ailleurs, si quelqu'un a une idée de génie pour le mécanisme du palonnier, je suis preneur![]()
Salut,
Ok j'attends ta tof sa m'interesse fortement. j'ai acheté de la peinture éffet martelé mais le résultat est loin d'etre aussi criant que le tiens.EnZo34 a écrit : ↑mer. oct. 23, 2019 1:39 pmSalut,
Avec une peinture en bombe spéciale (environ 30€, tout de même), passée en couches croisées, puis au four de cuisine à 90°C ensuite. Suis pas à la maison, là. Je mettrai une photo de la bombe ce week-end.
Je suis assez satisfait du rendu, qui rappelle (même si ce n'est pas exactement identique) celui du vrai.
A plus.
Peinturr vermiculé. Copymatbog a écrit : ↑mer. oct. 23, 2019 2:44 pmRegarde ici (http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2#p1551522), j'utilise la même peinture.