Problème positionnement aéronef sur P.A.
Problème positionnement aéronef sur P.A.
#1Bonjour à tous. Ce post fait suite à mon précédent sur l'utilisation d'un Porte avions.
J'ai trouvé comment l'utiliser dans l'éditeur de mission. Par contre dès que je positionne un avion dessus, au lancement de la dite mission mon coucou recule systématiquement jusqu'à tomber dans la flotte.
Les freins de roues ne sont pas un frein de parking. Donc si je relâche la touche, plouff! Je précise que j'utilise le A4 pour l'instant, n'ayant pas d'autre avion embarqué.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?
Juthieu
J'ai trouvé comment l'utiliser dans l'éditeur de mission. Par contre dès que je positionne un avion dessus, au lancement de la dite mission mon coucou recule systématiquement jusqu'à tomber dans la flotte.
Les freins de roues ne sont pas un frein de parking. Donc si je relâche la touche, plouff! Je précise que j'utilise le A4 pour l'instant, n'ayant pas d'autre avion embarqué.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?
Juthieu
Re: Problème positionnement aéronef sur P.A.
#2Salut,
En sélectionnant ton avion, tu dois avoir une case à cocher dans l'éditeur de mission pour lier l'appareil au PA.
En sélectionnant ton avion, tu dois avoir une case à cocher dans l'éditeur de mission pour lier l'appareil au PA.
#3Ah!!
Merci pour le renseignement Psycho.
Je vois ça ce soir.
Cdlt
Merci pour le renseignement Psycho.
Je vois ça ce soir.
Cdlt
#4Psycho, je suis retourné dans l'éditeur de mission mais je n'ai pas trouvé la case en question.
Je précise que je veux positionner un avion pilotable et non statique.
Je précise que je veux positionner un avion pilotable et non statique.
-
- Webmaster
#5Tu poses ton PA, ensuite tu mets l'avion proche du porte avion.
Ensuite tu sélectionnes pour l'avion, décollage de la piste, départ du parking moteur chaud ou départ du parking moteur froid. L’icône de l'avion se superpose sur le celle du PA.
Ensuite tu sélectionnes pour l'avion, décollage de la piste, départ du parking moteur chaud ou départ du parking moteur froid. L’icône de l'avion se superpose sur le celle du PA.
#6C'est pour les unités statiques qu'il est nécessaire de cocher une option liée au PA.
Je retrouverai le nom de cette option.
WOLF avait fait un TUTO Youtube sur le sujet :
A+
Matoche
Je retrouverai le nom de cette option.
WOLF avait fait un TUTO Youtube sur le sujet :
A+
Matoche
#7Le truc en plus, maintenant, c'est qu'on peut voir le PA sur l’éditeur pour placer les objets, ca change la vie...
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#9Perso je ne vois pas le porte avion dans l'éditeur. Même en zoom max.
Et mon taxi recule toujours.
Et mon taxi recule toujours.
#10Il faut cliquer sur l'icône "tank" en bas de l'éditeur de mission
#11Désolé Morpheus, je ne trouve pas l'icône "tank".
Je sais, j'en tiens une bonne...
Je sais, j'en tiens une bonne...
#14Effectivement, on voit très bien les objets avec cet onglet.
Sur les P.A. ça aide beaucoup.
Concernant l'avion qui recule sans cesse, j'ai trouvé. Au lancement de la mission, bloquer les roues avec les freins, ouvre le menu communications et demander à l'équipe au sol la mise en place des cales (wheels blokcs).
Bons vols à tous.
Sur les P.A. ça aide beaucoup.
Concernant l'avion qui recule sans cesse, j'ai trouvé. Au lancement de la mission, bloquer les roues avec les freins, ouvre le menu communications et demander à l'équipe au sol la mise en place des cales (wheels blokcs).
Bons vols à tous.
#15Et pour compléter les infos de Morpheus, quand un mod ne fonctionne plus ( ex en 2.5.5. pour certains), sa représentation objet sur la map n'apparait plus non plus sur l'éditeur de mission.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.