Bug au lancement FF3
Salut,
hier j'ai installé FF3 pas de problème, aujourd'hui j'ai coché quelques chôses qui me manquait dans le config editor puis j'ai fait un petit dog, pas de probléme, je part manger, je reviens et là c'est le drame:
Que voyez vous comme sollutions?
hier j'ai installé FF3 pas de problème, aujourd'hui j'ai coché quelques chôses qui me manquait dans le config editor puis j'ai fait un petit dog, pas de probléme, je part manger, je reviens et là c'est le drame:
Que voyez vous comme sollutions?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Salut, essaie en supprimant en répertoire config le fichier display.dsp. Fait toujours une sauvegarde du fichier avant de le supprimer.
Ben alors là je crois que je t'en doit une parce que ça marche :god: :god: :god:
Tu vois ce qui s'est passé?
En tout cas merci pour cette réponse
En tout cas merci pour cette réponse
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Aucune idée du pourquoi ni du comment, mais c'est à priori un bug récurrent sur FF3.
Tant que ça fonctionne, c'est l'essentiel :D
Tant que ça fonctionne, c'est l'essentiel :D
j'avais eu ce problème auparavant suite à 2 installations de falcon4.Originally posted by jam1@14 Oct 2004, 20:48
une en FF3, l'autre en OCI.
voici le lien vers un post précédent dans le forum
Raaah !! Plantage FF3 [résolu], au démarrage
bien vu !
noté
ps : il sert à quoi ce fichier là ...
noté
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pour info, je suis en multifalcon avec OCI et FF3
je pense qu'il contient les options graphiques:Originally posted by Jallie@15 Oct 2004, 11:47
- définition
- options graphique du setup.....
Mais je ne suis pas sûr !