Je suis sur qu'un 120C sur pylône ca marche aussi ... il doit juste rentrer dans le sol et ressortir ensuite comme un grand
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Je pense que la prochaine MAJ du module devrait être "fournie", car vue les critiques qui pleuvent, ED s'en prend pleins la troncheLOLOF1 a écrit : ↑mar. oct. 08, 2019 1:39 pmMerci @Docde ton super tuto de non Fonctionnement de ce F16C
, c’est vraiment le petit de chez petit ,de chez petit frère de Bms ce F16C de DCS ,mais bon on le savais tous ,on vas voir ce qu’Ed après cette sortie trop rapide de ce module vas lui implémenter dans le cerveau ?
Et à quel cadence d’update ??
Rapide,moyenne,lent ou très très lent les updates
Sauf si ED traite ses dev' comme elle traite sa communauté, la moitié des mecs vont partir en burnouteightball a écrit : ↑mar. oct. 08, 2019 2:09 pmJe pense que la prochaine MAJ du module devrait être "fournie", car vue les critiques qui pleuvent, ED s'en prend pleins la troncheLOLOF1 a écrit : ↑mar. oct. 08, 2019 1:39 pmMerci @Docde ton super tuto de non Fonctionnement de ce F16C
, c’est vraiment le petit de chez petit ,de chez petit frère de Bms ce F16C de DCS ,mais bon on le savais tous ,on vas voir ce qu’Ed après cette sortie trop rapide de ce module vas lui implémenter dans le cerveau ?
![]()
J'en connais qui doivent bosser d’arrache-pied....
+1000000 @ Eightball +@Astaeightball a écrit : ↑mar. oct. 08, 2019 2:09 pmJe pense que la prochaine MAJ du module devrait être "fournie", car vue les critiques qui pleuvent, ED s'en prend pleins la troncheLOLOF1 a écrit : ↑mar. oct. 08, 2019 1:39 pmMerci @Docde ton super tuto de non Fonctionnement de ce F16C
![]()
J'en connais qui doivent bosser d’arrache-pied....
Pour les missions de guerre, pour lequel il est fait dans la vraie vie le F/A18C lot 20 n'est certes pas fini.............. mais pour apprendre les appontages et les ravito il est bien aussi
Nos intérêts sont liés de toute façon. Nous volons tous dans le même univers, c'est à dire DCS. Si la boîte bascule, les conséquences seront peu ou prou les mêmes pour tout le monde.
Si je sors ça à un client, je prends une droite aussi sec. C'est la fête du slip en grande pompe.BIGNEWY;4065434 a écrit :No sorry, we wont have a finial list for the patch until patch day. Team is working hard so lots changing quickly.ShadowXP;4065252 a écrit :Excellent news!
Don't suppose there's a chance to get some patchnotes on what's guaranteed to be in fridays' patch? *puppy-eyes*
thanks
Parce que les 20% restants sont les plus complexe a réaliser ?
Le soucis c'est pas ce que le 18 sait déjà faire mais quand il sera fini. J'ai acheté le 18 mais pas le 16 et donc très égoïstement j'en ai rien a carré des avancées du Viper. Que "mon" module soit mis au placard parce qu'un nouveau est sortir, en tant que client ça me fait bien chi...III/JG52-Drach a écrit : ↑mer. oct. 09, 2019 2:03 pmEt je confirme qu'il y a moyen de faire pleins de choses avec le F/A18 tel qu'il est.