Entraînement centrifugeuse
Entraînement centrifugeuse
#1Un pilote, probablement Tchèque, passe un test en centrifugeuse pour maintenir sa qualification Gripen.
La séquence est complète, commentée en Anglais et on voit bien les techniques de respiration du pilote.
La séquence est complète, commentée en Anglais et on voit bien les techniques de respiration du pilote.
Re: Entraînement centrifugeuse
#4A l'IRBA, ils refusent de nous donner les enregistrements ... je ne sais plus pourquoi.
#7Je confirm, c’est pas un sport de masse...
Pour info j’avais fait un petit test a 7 g il y a un certain temps.. 27/7 de tension, poul a 170......
Pour info j’avais fait un petit test a 7 g il y a un certain temps.. 27/7 de tension, poul a 170......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote Philanthrope
#8Je me suis pris un voile gris à 5.5G en L-39 (avec Tor qui sifflotait en place avant...XD), lui il est "imotep" à 9G. Effectivement ce n'est pas un sport de masse
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.