je me lance dans une série de vidéos tuto sur bms. Je mettrai à jour le post au fur et à mesure de la sortie des vidéos.
Au niveau de la séquence, je vais essayer de suivre l'ordre logique qui est celui du cursus EDC.
Bon visionnage.

Merci, pour ce matériel, je vais essayer d'y mettre le prix en économisant (probablement pas donné). Maintenant si tu as des modèles à me conseiller : je suis preneur!Doc87 a écrit : ↑dim. oct. 06, 2019 1:08 pmmême en masquant le corps du pilote tu ne verras pas l’intégralité du panneau d'alarme. Notamment les voyants d'alarmes de niveau pour le fuel (que j'oublie de montrer d'ailleurs quand je fais le test fuel) qui sont masqués par le rebord du siège éjectable.
Je ne vois pas d'autres solutions qu'un tracker pour bouger la vue.
Je le recommande vivement, que ce soit un trackir ou un autre modèle mais s'en passer est assez compliqué. Pas obligatoire certes, parce que je connais des très bons simmer qui n'en ont pas et quand on les voit voler c'est transparent de l’extérieur mais ça doit demander une sacré dextérité et un sens de l'anticipation que peu de personnes doivent posséder.
Bonjour, je te remercie pour cette dernière documentation vidéo qui a du bien occupé ton week end.