Nan mais tu ne peux pas comprendre, ils sont en train de créer le model de vol le plus réaliste jamais réalisé pour un missile balistique.... Sauf que les codeurs du mdv ont été réquisitionné temporairement sur le Hornet puis le f-16....
tiens avec le déplacement du post dans une nouvelle salle, je me suis retapé la 1ere page du post. c'est marrant de voir les prédictions de l'époque ...
i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
tiens avec le déplacement du post dans une nouvelle salle, je me suis retapé la 1ere page du post. c'est marrant de voir les prédictions de l'époque ...
Et quand je dis ... je dis pareil qu'a mes amis de BMS => "Çà, ce n'est pas correct ... Dans le livre c'est comme ça". Ensuite il y a parfois des pilotes de F-16 qui nous disent: "Oui mais non en fait ... le livre est faux. En fait c'est comme ça (souvent juste des petits détails)".
La confidentialité n'est pas pas tel ou tel affichage encore moins dans des concepts de bases (pour afficher une réticule précis il faut de la télémétrie, ou un modèle de terrain digitale ou une élévation précise) ... d’autant que les -1 -34 ne sont "que" FOUO (For Operational Use Only), équivalent de notre Diffusion Restreinte en France qui n'est pas un niveau de classification. Pour autant, tu ne trouveras pas des checklists de M2000 ou de Rafale réelle partout sur Internet.
Avec 125 codeurs, il n'y a aucune raison que le F-16 de DCS ne soit pas très rapidement au niveau de celui BMS sinon au-delà ... Et si ils n'ont pas les doc, au pire, ils peuvent copier. (Le plus difficile ce n'est pas l'avionique. Je pense que pour le FLCS c'est plus délicat, ce n'est pas la même limonade)
@Deejay
Merci de toute tes infos ainsi qu’amraam, j’apprends avec vous deux et Jojo plus que tous les tutoriels de YouTube sur le F16C .
Mince t'as raison, je viens de relire le pari que j'y avais fait!
Je suis mal, moi.... Heureusement que j'ai rien parié!
Merci aux orgas de C6 et @ghostrider de nous avoir créer cette section pour ce F16C DCS qui viens de sortir de la maternité de l’usine DCS en mode General Dynamics Yf16 pour l’instant