Il ne faut pas se prendre pour des juristes. Ce n'est pas nos affaires.
Dassault n'est pas dans la boucle pour le M-2000C.
Visiblement le changement de nom fait l'affaire.
Il ne faut pas se prendre pour des juristes. Ce n'est pas nos affaires.
Sur le 2000-5F ce sont les banquettes latérales qui ne changent pas trop, principalement le PCR.didier a écrit : ↑mer. oct. 02, 2019 8:14 pma confirmer ,mais cockpit refait chez rabzam pour le m2k:
annonce Rabzam c'est la version C à priori,ça devrait pas changer trop sur la V5f c'est pas encore le tout Écran comme pour le Raffy,corrigez moi en cas d'erreur
désolé je l'ai mis qu'en lien ;si un pointu peut ramener l'image concernée
yabon
Pour être précis on parle de CTM et non VTM.jojo a écrit : ↑mer. oct. 02, 2019 8:55 pm
Sur le 2000-5F ce sont les banquettes latérales qui ne changent pas trop, principalement le PCR.
La planche de bord n'a plus rien à voir, à part le chrono tout à changé
Donc si, 2000-5 tout écran:
- VTM pour le radar.
- VTB pour la carte/ situation tactique.
- 2 VTL pour le reste.
cohérente par rapport à une éventuelle date de sortie du module, l'AdA annonçait une mise à dispo pour l'été prochain...Azrayen a écrit : ↑jeu. oct. 03, 2019 1:57 pmCe n'est pas "juste" les MICA qu'il faut coder, c'est une bonne partie du SNA qui est mis à niveau.
Tu as raison pour le reste à savoir le côté "artistique" : l'extérieur demande peu de modifications et le cockpit beaucoup.
Cohérente par rapport à quoi ?
J'aurais tendance à pense que c'est optimiste.eightball a écrit : ↑jeu. oct. 03, 2019 4:46 pmcohérente par rapport à une éventuelle date de sortie du module, l'AdA annonçait une mise à dispo pour l'été prochain...Azrayen a écrit : ↑jeu. oct. 03, 2019 1:57 pmCe n'est pas "juste" les MICA qu'il faut coder, c'est une bonne partie du SNA qui est mis à niveau.
Tu as raison pour le reste à savoir le côté "artistique" : l'extérieur demande peu de modifications et le cockpit beaucoup.
Cohérente par rapport à quoi ?
J'espère que tu te trompes, j'aimerais bien voir ce -5 F sur mon ordi.
Il faut arrêter de rependre ce genre de rumeur qui va en contradiction avec le discours de l'AdA (en l’occurrence Couby).
+1
Ah, OK.