DeeJay a écrit : ↑jeu. oct. 03, 2019 12:14 am
Famas_TAW a écrit : ↑mer. oct. 02, 2019 11:58 pm
Une question,
Entre le moment ou Falcon4 est sorti et l'état dans lequel BMS est aujourd'hui, il s'est passé combien de temps ? Et combien de temps ils ont mis pour réussir à ne pas faire marcher la page des controles et changements de touches ?
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5#p1737749
Sinon c'est quoi ton souci avec les touches? Je n'en ai jamais eut (?) Ouvrir la page SETUP, puis CONTROLER, Clique sur la fonction, elle passe en vert, appui sur la touche du clavier ... sauvegarde, terminé. (C'est en revanche p'us pénible et technique pour les pitbuilers qui font des choses plus complexes avec les codes DX ... etc ...)
Un jour j'ai voulu mapper les commandes de train en utilisant l'éditeur de BMS, là j'ai mis un temps fou à comprendre pourquoi les commandes en CAC (MRM et le lock) avaient sauté.
En cherchant bien et avec l'aide d'un ami j'ai appris qu'il fallait utiliser un fichier EXCEL de OUF (y'a des gens courageux pour faire ce genre de choses) pour remettre l'ensemble de mon mapping d'aplomb.
Du coup j'ai même du apprendre à utiliser Vjoy pour pouvoir faire des courbes correctes.
Donc oui l'éditeur de touche de BMS ou plutôt de FALCON ne doit pas être récent.