J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui merite les applaudissements...
![😁](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f601.png)
Ah non, grève de la CB perso'
La même ici, Asta. J'espère juste qu'il n'arrivera rien de malencontreux aux mises à jour des modules tiers...asta a écrit : ↑mer. oct. 02, 2019 9:24 amAh non, grève de la CB perso'![]()
Si tu veux mon point de vue sur ce Viper : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1736234
Donc le Viper me servira de cible en IA pour déverser ma haine.![]()
Par contre je suis content que le Viper arrive pour une chose : ça va enfin débloquer les évol'/bugfixs des 3rd dev !!!!!![]()
![]()
![]()
Eh oui, à l'arrache sans bande annonces qui claque, où un truc avec un minimum de gueule.
Par ailleurs, la comparaison n'a aucun sens. BMS n'est pas spécialement dans une configuration de type "modèle économique."
Bizarre j'ai pas ce souvenir. Il tournait tres bien sur mon ordi à l'époque et c'etait pourtant pas un foudre de guerre.
Qu’est-ce que le radar vient faire dans la stabilisation ?amraam a écrit : ↑mer. oct. 02, 2019 4:46 pmConcernant leur targeting pod, il est "correct" dans ce qui est implémenté (juste un doute sur un truc que je dois vérifier pour le Litening pod). Mais il est aussi et surtout a peine couvert, il manque beaucoup de choses. Il y a toutefois un gros soucis de SPI. Par exemple j'aimerais bien savoir comment en étant en CCIP (et donc en AGR pour le FCR), le TGP puisse être stabilisé sans être SOI.
Sur le F-16, le TGP pour être stabiliser sur un point sans être en Area ou Point Track, à besoin soit que le radar (GM, GMT, SEA, ...) pointe dans une direction (et dans ce cas le TGP regardera dans cette direction), soit il va regarder dans la direction du pipper. Et en CCIP tu as besoin du mode AGR.jojo a écrit : ↑mer. oct. 02, 2019 4:51 pmQu’est-ce que le radar vient faire dans la stabilisation ?amraam a écrit : ↑mer. oct. 02, 2019 4:46 pmConcernant leur targeting pod, il est "correct" dans ce qui est implémenté (juste un doute sur un truc que je dois vérifier pour le Litening pod). Mais il est aussi et surtout a peine couvert, il manque beaucoup de choses. Il y a toutefois un gros soucis de SPI. Par exemple j'aimerais bien savoir comment en étant en CCIP (et donc en AGR pour le FCR), le TGP puisse être stabilisé sans être SOI.
Il n’y en a pas sur A-10C et AV-8B NA...