L automne sera chaud chez ED

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#276

Message par *Aquila* »

diditopgun a écrit :
mar. oct. 01, 2019 7:34 pm
Quand on les écoute sur quoi ils sont en train de travailler ou planifient c'est très alléchant au premier abord.

Sauf que ça fait des années qu'ils nous sortent le même discours et que pas grand chose ne pointe le bout de son nez..... Et le peu qui sort c'est souvent sur une patte...

Leur argument ultime "ça prend du temps", c'est bien gentil mais visiblement on ne vit pas dans le même espace-temps et ma vie ainsi que ma patience n'est pas infini.

Si la moitié de leur team de 125 travaille vraiment sur le core du jeu depuis toutes ces années, on devrait s'attendre à la sortie surprise d'un DCS 3.0 avec une grosse partie de ces nouveautés tant attendues d'ici "peu", non ?
Mais je n'y crois pas une seconde.... lol
Débarquement de quelqu'un qui va te demander pourquoi tu es toujours là si t'es pas content dans 4... 3... 2... 1... :jerry:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34961
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L automne sera chaud chez ED

#277

Message par jojo »

*Aquila* a écrit :
mar. oct. 01, 2019 9:08 pm
Débarquement de quelqu'un qui va te demander pourquoi tu es toujours là si t'es pas content dans 4... 3... 2... 1... :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3359
Inscription : 17 novembre 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#278

Message par Jaguar »

Les Bisounours. L'argument ultime des rageux envers les gens qui ne partagent pas la "sainte colère" bien légitime et que tout humain normalement constitué devrait éprouver, sous peine d'être un idiot patenté (à qui il faut faire de petits dessins pour espérer qu'ils comprennent, isnt'it ;) ) ou un.... Bisounours.
L'insulte suprême !

Acceptons de bonne guerre, autant les rageux qui gesticulent et pleurent sans cesse c'est pénible sur les forums, autant ici, sur CE topic, vous êtes dans le sujet, c'est votre moment :)
(Attention à ne pas salir le pantalon :hum: )

Pour prouver ma bonne foi et mon esprit pacifique, une petite photo de moi, avec toutes mes amitiés !

Image

PS : mais pourquoi êtes vous toujours là ? Mince jsuis en retard sur le compte à rebours. Zut, flûte et crotte de bique. Du coup, defequons à nouveau sur ED, c'est plus agréable :)

PS2 : Humour ! Je vous fais des... Heu... Hum... Bisous...
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34961
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L automne sera chaud chez ED

#279

Message par jojo »

Ben oui, dès qu'on a plus de 2 ans de simulation derrière soit et un peu d'esprit critique on est un "hater".

Oui je sais, c'est chiant le débat contradictoire. :hum:

Ce n'est pas parce qu'il y a des trucs biens sur DCS qu'il n'y a pas du foutage de gueule à côté.

Comme enlever des développeurs du Hornet pour les mettre sur le F-16 alors que le mode SELF PROTECT du HARM introduit il y a 7 mois ne fonctionne toujours pas comme prévu. :hum:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2#p1737422

Mais si tu aimes ça, continues, achetes des modules à l'accès anticipé bâclé.
Le niveau du Tomcat oui, le Hornet non.
Et je ne vois pas comment ils feront mieux avec le F-16 ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#280

Message par white-sky »

Volez en AMX-10RC ! Le développeur est génial ! De toute façon vos trucs avec des ailes vous faites toujours le même débat : Oui mais en l'état il sert à rien, oui mais il fonctionne pas bien.

Et ensuite quand je vous dis de voler en Kamov, vous rigolez. Franchement z'êtes pas des têtes hein.
Dernière modification par white-sky le mar. oct. 01, 2019 10:50 pm, modifié 1 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34961
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L automne sera chaud chez ED

#281

Message par jojo »

white-sky a écrit :
mar. oct. 01, 2019 10:48 pm
Volez en AMX-10RC ! Le développeur est génial !
:notworthy

T'aurais pas le Puma qui va avec ? :exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#282

Message par white-sky »

Alors ouiiiii je vais bientôt vous sortir un Puma en Alpha pre-release. Y'a le modèle et les textures. Par contre pour vous permettre une courbe d'apprentissage optimale, il faudra le mettre moteur chaud (Oui moteur sans s, j'ai pas encore modélisé la seconde turbine) et garder les trains sortis. Le cadran du badin fonctionne hein quand même parce-que jme fous pas dvot gueule !

Voilà !

Sinon ça fera 80 balles hein ! Vous faites une affaire ! La semaine dernière j'ai vendu une voiture sans moteur à un aveugle, croyez moi j'my connais !
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34961
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L automne sera chaud chez ED

#283

Message par jojo »

white-sky a écrit :
mar. oct. 01, 2019 10:52 pm
Alors ouiiiii je vais bientôt vous sortir un Puma en Alpha pre-release. Y'a le modèle et les textures. Par contre pour vous permettre une courbe d'apprentissage optimale, il faudra le mettre moteur chaud (Oui moteur sans s, j'ai pas encore modélisé la seconde turbine) et garder les trains sortis. Le cadran du badin fonctionne hein quand même parce-que jme fous pas dvot gueule !

Voilà !

Sinon ça fera 80 balles hein ! Vous faites une affaire ! La semaine dernière j'ai vendu une voiture sans moteur à un aveugle, croyez moi j'my connais !
Image
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

Re: L automne sera chaud chez ED

#284

Message par Ost »

Trains sortis c'est pas bon, on accroche les clôtures de pâture avec...

Ost
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#285

Message par white-sky »

Le pire c'est que vous le feriez vraiment. J'vous connais z'êtes des clients faciles, faut juste savoir taper dans les bons sentiments lol

Je me souviens encore du F-18, là ok vous commencez à piger. Mais ça vous a déjà fait bander 80 balles lol

80 lol

C'est 2 fois le tarif d'un jeu AAA lol

Pour un cockpit même pas complet et un mdv aux fraises lol AH putain achetez le le F-16. Achetez le lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34961
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L automne sera chaud chez ED

#286

Message par jojo »

Ost a écrit :
mar. oct. 01, 2019 10:55 pm
Trains sortis c'est pas bon, on accroche les clôtures de pâture avec...

Ost
Image

Oui, t'as raison. Ça peut être dangereux avec le module DCS Cow :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#287

Message par Ghostrider »

Image
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34961
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L automne sera chaud chez ED

#288

Message par jojo »

white-sky a écrit :
mar. oct. 01, 2019 10:56 pm
Le pire c'est que vous le feriez vraiment. J'vous connais z'êtes des clients faciles, faut juste savoir taper dans les bons sentiments lol

Je me souviens encore du F-18, là ok vous commencez à piger. Mais ça vous a déjà fait bander 80 balles lol

80 lol

C'est 2 fois le tarif d'un jeu AAA lol

Pour un cockpit même pas complet et un mdv aux fraises lol AH putain achetez le le F-16. Achetez le lol
Non, je n'ai toujours pas pris le Hornet. lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#289

Message par white-sky »

Tu es une permanente déception Jojo. Mais ton screen m'inspire une idée. Je vais lancer un module "DCS Cow War II", où on pourra piloter une vache avec des roquettes. Sérieux c'est tellement con que ça se vendrait bien. Et va t'en trouver un mec qui te dira que c'est mal modélisé.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#290

Message par *Aquila* »

Jaguar a écrit :
mar. oct. 01, 2019 10:15 pm
Les Bisounours. L'argument ultime des rageux envers les gens qui ne partagent pas la "sainte colère" bien légitime et que tout humain normalement constitué devrait éprouver, sous peine d'être un idiot patenté (à qui il faut faire de petits dessins pour espérer qu'ils comprennent, isnt'it ;) ) ou un.... Bisounours.
J'espère au moins que tu touches une commission mais je suis hélas convaincu que non...

Quand tu auras fini d'esthétiser ta satisfaction, tu apporteras des arguments à l'encontre de tout ce qui a été dit ici sur la base d'une évolution cohérente constatée au fll de huit ans d'utilisation et de pratique de DCS World. Parce qu'à un moment, se plaindre des rageux, de ceux qui parlent fort et de ceux qui parlent mal, c'est bien mignon. Mais consacrer deux minutes au fond, c'est bien aussi.

Arguments pour expliquer ce qu'il y a de sain à une accélération de la production d'EA tout en laissant derrière un tas de projets en friche (exemple pour rire : map Normandie) ? Néant.

Arguments pour expliquer ce qu'il y a de sain à traîner des dysfonctionnements du core depuis 8 ans (modèles de dégâts des armes air-sol, LOS des unités terrestres, visibilité des objets la pire de l'univers actuel du jeu vidéo...) ? Néant.

Arguments pour expliquer ce qu'il y a de sain dans une augmentation moyenne de 12,5% par an sur 8 ans du prix du module moderne hardcore produit par ED avec une qualité loin de suivre cette hausse ? Néant.

Non, au lieu de ça, on a droit à "euh si vous êtes pas contents, faites autre chose." Mais j'ai envie de dire : si vous êtes contents et que vous n'avez rien de sérieux à nous objecter, vous pourriez tout aussi bien nous laisser râler et aller vous régaler au manche de votre avion préféré au lieu de troller du haut de vos 400h de vol sous DCS, non ?

Alors les posts compassés de fierté écorchée, j'aime bien aussi. Non, sérieux, ça me détend. Mais à un moment donné, il faut aussi débattre, genre avec des arguments. C'est un peu ce qui différencie le débatteur du reste du monde.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#291

Message par white-sky »

Ouais vas y Aquila montre lui !

Sur le sujet IA etc, j'ai des bonnes nouvelles de mon côté :) Bon vous allez être deg à moitié, c'est du script.

Mais bon on arrive à faire pas mal de choses maintenant, les fumigènes de protection fonctionnent super bien, on peut aussi demander la création d'un fossé de protection pour les chars, on espère pouvoir permettre le placement dynamique de FARP et le dégagement de pistes à partir d'une route, le tout en cours de mission. Quoi d'autre. Ah oui, sur la to-do, faire en sortes qu'un convoi qui se fait attaquer puisse décider d'aller se disperser dans un village proche de la route. Ce genre de bricoles qui pourraient bien améliorer le néant de l'IA actuelle.

Bon maintenant je vous dis ça mais y'en a pour des mois avant que ce soit sortable.

Mais les idées du coup sont bonnes à prendre ! Si vous avez des suggestions de trucs à améliorer (je parle uniquement IA sol), lâchez vous, on regardera ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34961
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L automne sera chaud chez ED

#292

Message par jojo »

white-sky a écrit :
mar. oct. 01, 2019 11:35 pm
Ouais vas y Aquila montre lui !

Sur le sujet IA etc, j'ai des bonnes nouvelles de mon côté :) Bon vous allez être deg à moitié, c'est du script.

Mais bon on arrive à faire pas mal de choses maintenant, les fumigènes de protection fonctionnent super bien, on peut aussi demander la création d'un fossé de protection pour les chars, on espère pouvoir permettre le placement dynamique de FARP et le dégagement de pistes à partir d'une route, le tout en cours de mission. Quoi d'autre. Ah oui, sur la to-do, faire en sortes qu'un convoi qui se fait attaquer puisse décider d'aller se disperser dans un village proche de la route. Ce genre de bricoles qui pourraient bien améliorer le néant de l'IA actuelle.

Bon maintenant je vous dis ça mais y'en a pour des mois avant que ce soit sortable.

Mais les idées du coup sont bonnes à prendre ! Si vous avez des suggestions de trucs à améliorer (je parle uniquement IA sol), lâchez vous, on regardera ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas.
J’imagine que vous êtes au moins 125 pour faire ça ? :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#293

Message par white-sky »

Non. Je souffle les idées à un pauvre gars qui a appris à scripter du lua sur son temps libre lol

Mais il a juste fait le système de fumis et de création des fossés en une semaine. Donc je comprends qu'une équipe entière de développement ne puisse pas faire un truc convenable en possédant tous les outils et tout le code sous la main et ce en 25 ans. C'est pas pareil quoi.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#294

Message par white-sky »

Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#295

Message par diditopgun »

white-sky a écrit :
mar. oct. 01, 2019 11:41 pm
Non. Je souffle les idées à un pauvre gars qui a appris à scripter du lua sur son temps libre lol

Mais il a juste fait le système de fumis et de création des fossés en une semaine. Donc je comprends qu'une équipe entière de développement ne puisse pas faire un truc convenable en possédant tous les outils et tout le code sous la main et ce en 25 ans. C'est pas pareil quoi.
Un peu comme le mec qui a pondu un véhicule premier jet en une semaine et qui serait maintenant capable de faire un lifting à tous les vieux modèles du jeux en moins de temps qu'il n'en faut à une équipe entière de développement pour en pondre un ? Si tu vois de qui je veux parler.... Si si là le mec que tu vois dans le miroir ! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#296

Message par white-sky »

Vieux poulpe. Flatter mon égo ne te ramènera pas ton simulateur ! Il est parti Didi ! Parti !
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#297

Message par diditopgun »

Le tiens aussi du coup... XD

Aucun effort...! ^^
Dernière modification par diditopgun le mer. oct. 02, 2019 12:13 am, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17555
Inscription : 08 septembre 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#298

Message par DeeJay »

Arrêtez avec les Bisounours. Vous avez tous faux les gars en fait:



De nos jours, dire de quelqu’un qu’il est un Bisounours est une forme de dénigrement.

Si vous êtes un Bisounours, alors vous êtes une personne naïve, qui pense que le monde est constitué uniquement d’individus bons et gentils et qui n’a pas conscience de la réalité. Vous êtes plein de bons sentiments et vous croyez qu’un gros câlin et quelques paroles gentilles vont résoudre tous les problèmes.

Pourtant, si on se penche sur la nature réelle des Bisounours, si on cherche à savoir de quoi on parle au lieu d’utiliser des mots dont on ignore le sens, on découvre que c’est faire preuve de grande naïveté que de croire que les Bisounours sont des êtres gentils qui vivent dans un monde paradisiaque sans lien avec la réalité.



Car en vérité, les Bisounours sont des guerriers.



Certes, le Pays des Bisous est situé dans les nuages et les Bisounours aiment s’amuser toute la journée.

Certes, les Bisounours prônent l’amour, l’amitié, l’entraide, la bonté, la générosité etc. et ils vivent en parfaite harmonie, dans la paix et la bonne humeur.

Mais leur rôle est d’empêcher la propagation du Mal. Ils observent attentivement les êtres humains et interviennent pour empêcher les enfants de devenir mauvais ou pour les aider lorsqu’ils ont des problèmes. Leur Pays n’est pas non plus un havre de paix puisqu’ils subissent régulièrement les attaques de leurs ennemis.

Bien qu’ils essayent toujours de résoudre les situations par le dialogue, ils savent qu’il faut parfois utiliser des moyens plus radicaux. C’est pourquoi ils n’hésitent pas à faire usage de leur magie pour vaincre leurs ennemis ou rendre meilleur autrui. Il est heureux que les Bisounours soient au service du Bien et de l’Amour car de tels pouvoirs au service de personnes mal intentionnées seraient catastrophiques pour l’humanité.



Être un Bisounours, c’est avoir conscience que le monde n’est pas parfait, que la méchanceté, la vilenie et la cruauté existent.

Mais c’est aussi avoir l’espoir que les choses puissent changer. C’est agir pour que le monde soit meilleur et pour que les gens soient heureux.

Être un Bisounours, c’est se battre pour un idéal d’amour et de bonheur.



Alors, n’est-ce pas plutôt un compliment que d’être un Bisounours ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34961
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L automne sera chaud chez ED

#299

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
mer. oct. 02, 2019 12:10 am
Arrêtez avec les Bisounours. Vous avez tous faux les gars en fait:



De nos jours, dire de quelqu’un qu’il est un Bisounours est une forme de dénigrement.

Si vous êtes un Bisounours, alors vous êtes une personne naïve, qui pense que le monde est constitué uniquement d’individus bons et gentils et qui n’a pas conscience de la réalité. Vous êtes plein de bons sentiments et vous croyez qu’un gros câlin et quelques paroles gentilles vont résoudre tous les problèmes.

Pourtant, si on se penche sur la nature réelle des Bisounours, si on cherche à savoir de quoi on parle au lieu d’utiliser des mots dont on ignore le sens, on découvre que c’est faire preuve de grande naïveté que de croire que les Bisounours sont des êtres gentils qui vivent dans un monde paradisiaque sans lien avec la réalité.



Car en vérité, les Bisounours sont des guerriers.



Certes, le Pays des Bisous est situé dans les nuages et les Bisounours aiment s’amuser toute la journée.

Certes, les Bisounours prônent l’amour, l’amitié, l’entraide, la bonté, la générosité etc. et ils vivent en parfaite harmonie, dans la paix et la bonne humeur.

Mais leur rôle est d’empêcher la propagation du Mal. Ils observent attentivement les êtres humains et interviennent pour empêcher les enfants de devenir mauvais ou pour les aider lorsqu’ils ont des problèmes. Leur Pays n’est pas non plus un havre de paix puisqu’ils subissent régulièrement les attaques de leurs ennemis.

Bien qu’ils essayent toujours de résoudre les situations par le dialogue, ils savent qu’il faut parfois utiliser des moyens plus radicaux. C’est pourquoi ils n’hésitent pas à faire usage de leur magie pour vaincre leurs ennemis ou rendre meilleur autrui. Il est heureux que les Bisounours soient au service du Bien et de l’Amour car de tels pouvoirs au service de personnes mal intentionnées seraient catastrophiques pour l’humanité.



Être un Bisounours, c’est avoir conscience que le monde n’est pas parfait, que la méchanceté, la vilenie et la cruauté existent.

Mais c’est aussi avoir l’espoir que les choses puissent changer. C’est agir pour que le monde soit meilleur et pour que les gens soient heureux.

Être un Bisounours, c’est se battre pour un idéal d’amour et de bonheur.



Alors, n’est-ce pas plutôt un compliment que d’être un Bisounours ?
Je ne sais pas qui a écrit cette tirade (que tu as déjà posté ici), mais c’est drôle comme des gens peuvent confirmer ce qu’on dit/ pense d’eux en tentant de le nier :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: L automne sera chaud chez ED

#300

Message par III/JG52-Drach »

:jerry:

On voit pas le trou d'ou a été extrait le sable !!! C'est cheater !!! :jerry: :jerry: :exit:

:jerry:
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »