Mais à un moment si le sort génére plus de frustration que de plaisir, si tu continues à voler dessus c'est que tu es masochiste ou alors c'est que finalement le sort te plaît.
Moi perso, désolé mais DCS j'aime bien se soft, oui il a des soucis, oui il est frustrant, mais déjà c'est pas mon seul simu ce qui aide je pense
Dans DCS je ne fais que du multi déjà et ça aide pas mal, les seuls vols en solo que je fais c'est pour les entraînements, prise en main avionique, ravitaillement. En multi je suis désolé j'ai peu de frustration (sauf sur le PA
) l'Ai est méga médiocre c'est même la simulation avec la pire IA de l'histoire de la simulation aérienne
Bah c'est simple, je vol plu face à l'IA, si il y a de l'opposition je priviligerai toujours une opposition full humaine, même un seul humain vaut mieux que 20 IA niveau crédibilité du vol.
Enfin bref pour moi l'Ai cest le pire, le reste, soit je suis bien plus "bon" client ou "bonne" pâte, mais ça va, je le supporte pas mal. A vous lire DCS c'est l'enfer, a vous lire j'ai l'impression de pas avoir le même simu que vous.
Ok j'ai pas le F-18, 90% du temps sur DCS c'est du F-14/Mig-21, Warbirds j'ai arrêté car justement trop frustré donc stop je vol sur Warbirds avec d'autres simu tout simplement....
Mais voilà sur DCS bah je suis pas tant frustré que vous, et oui je le dit sans peur, le F-16 je vais le prendre, day one, c'est clair, car bah je prends du plaisir dans DCS, je m'y amuse et j'adore le F-16. Je vais peut-être le regretter et si ma frustration est plus grande que mon plaisir bah c'est simple, suppression DCS c'est tout, je vais pas m'infliger de sacrifier du temps de loisir pour quelque chose ou je ne m'y plaît pas ....
Oui on va le dire tant mieux pour toi blablabla, mais bon faut bien contrebalancer et j'ai l'impression de pas jouer au même jeu que vous