Toi, je t'aime !
Moi qui me croyais le seul sur ce topic à pensé comme toi...
Toi, je t'aime !
Yep ...=GinGin= a écrit : ↑ven. sept. 13, 2019 4:57 pmIl a fait pas mal de trucs n'empeche
https://www.linkedin.com/in/matthew-wagner-86419718
*Aquila* a écrit : ↑jeu. sept. 12, 2019 1:11 pmOn est en train de causer de l'ARI d'un F-16 en cours de développement alors que les bombes et roquettes n'ont pas de rayon de dommage digne de ce nom depuis huit ans, que le modèle de dégâts des objets au sol est aussi indigent aujourd'hui qu'à la sortie de DCS, que la télémétrie de nombreux modules fait appel au savoir-faire de David Copperfield, que les flexibles et paniers de ravitaillement en vol ne sont pas des solides, que leur modèle de collision est donc totalement risible et que leur débattement est calculé en temps réel par un poulpe selon l'alignement de Vénus sur Franck Ribéry, qu'on est en train de développer un porte-avions alors qu'on n'est même pas foutu de représenter visuellement le sillage d'un navire, qu'on nous emmerde avec la super turbulence de sillage alors qu'on peut, en plein ravito, planter littéralement son pif dans le cul d'un CFM-56 sans que rien ne se passe...
Nous sommes les meilleurs, j'vous le dis !
Il l'a toujours été il me semble?... c'est l'alti baro dont on parlait précédemment.diditopgun a écrit : ↑ven. sept. 13, 2019 8:21 amPar contre on peut noter que l'altimetre radar semble être en dizaine de pieds maintenant.
Ouais, ça c'est dans un monde parfait. On a déjà vu à mainte reprise des bugs remontés par la communauté. Bon, quand ça touche aux systèmes de l'avion, il vaut mieux être appuyé par un utilisateur validé comme ancien pilote du bignou, sinon on te dit d'aller te faire f... avec guère plus de délicatesse car:Poliakov a écrit : ↑ven. sept. 13, 2019 6:01 pmEnsuite c'est pas parce que vous jouez à la bêta sur des produits en early access que vous êtes des bêta-testeurs... c'est finis cette époque ... pas de panique ils ont leurs propres équipes qui ont également des relations dans le milieu pro, certainement qui connaissent également très bien BMS ...., qui sont pas plus naze que vous et connaissant très bien leur rôle/job. Après les priorités, étant une société doivent très certainement rimer avec argent .... a mon avis ED est une boîte qui fonctionne sous flux tendu d'où la nécessité de sortir régulièrement des modules, finis ou pas, il faut que ça rentre.
Donc oui, il font une open beta mais c'est très prompts à t'envoyer voir ailleurs, que du bonheur.Le soucis c'est que vous voyez le site/forum de ED comme un forum communautaire à la C6 mais non c'est une plateforme publicitaire...
"Stephen Grey" ou "Nick Grey"? : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=207133 (vous pouvez jouer à "chasser l'intrus" sur la photo si vous le désirez )
Oups... Je me suis emballé trop vite...DeeJay a écrit : ↑ven. sept. 13, 2019 6:20 pmIl l'a toujours été il me semble?... c'est l'alti baro dont on parlait précédemment.diditopgun a écrit : ↑ven. sept. 13, 2019 8:21 amPar contre on peut noter que l'altimetre radar semble être en dizaine de pieds maintenant.