Un F-16 dans DCS
-
- Grand Manitou
Re: Un F-16 dans DCS
#626Pas grave du moment qu on peut passer le Hud en rose
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Grand Manitou
#628PS: old private joke pour les habitués de BMS
#630Mmmwaaaaarrrrr ... Ils l'on fait aussi rigide a la roulette de nez que dans BMS ... il devrait être plus "souple". Ils ont aussi mis le "même" type de son à la rentrée de train ... en vrai il ne s'entend pas du tout. C'est pas cool ... ils font de la copie ... ils vont reproduire les mêmes erreurs qu'il y a dans Flacon4.
D'où il sort sa check-list!? ... depuis quand le FCR après avoir débuter le roulage?! (Wags débutant) ... détail.
D'où il sort sa check-list!? ... depuis quand le FCR après avoir débuter le roulage?! (Wags débutant) ... détail.
#631DeeJay a écrit : ↑lun. sept. 09, 2019 8:19 amMmmwaaaaarrrrr ... Ils l'on fait aussi rigide a la roulette de nez que dans BMS ... il devrait être plus "souple". Ils ont aussi mis le "même" type de son à la rentrée de train ... en vrai il ne s'entend pas du tout. C'est pas cool ... ils font de la copie ... ils vont reproduire les mêmes erreurs qu'il y a dans Flacon4.
Pour le son, peut-être que "l'effet casque" est désactivé
#632C'est un tribute to BMS.
Ils reconnaissent ainsi les qualités de ce dernier.
Ils reconnaissent ainsi les qualités de ce dernier.
#633Même sans le casque. Le petit vérin du train aux et des trappes ne s’entendent pas. J’essaye de progressivement les supprimer entièrement mais les audiophiles ont la peau épaisse en revanche, quand le train est sorti on devrait entendre le bruit du vent relatif (comme vous pouvez l’entendre sur avion de ligne) ...
#634Mon dieu
Wags, c’est pas un débutant quand même ! Ne pas arriver à afficher une incidence correcte de toute la manœuvre ... c’est grave non ?
Ou alors le modèle de vol est aux fraises et n’arrive pas, une fois arrivé aux 10° d’aoa, à basculer sur le calcul mixte entre incidence et tangage. En tout cas perso ça me rassure pas sur l’état du module à sa sortie (même l’horloge sur le ded fait la gueule )
#635Cette avalanche de vidéos augure une sortie très rapide; mais en effet il n'est clairement pas prêt!
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
-
- Pilote Philanthrope
#636"Early autumn 2019. When are a bit closer and have an exact date, we will announce it."
Il n'y aura pas de surprise, il sera dans le même état que le Hornet l'était à sa sortie. Donc pas full feature avant deux ans (et je n'ai pas dis finalisé/sans bugs default ou incohérences ^^)
Il n'y aura pas de surprise, il sera dans le même état que le Hornet l'était à sa sortie. Donc pas full feature avant deux ans (et je n'ai pas dis finalisé/sans bugs default ou incohérences ^^)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#637Ouai ... donc de front ils vont avoir 2 avions à finir sans compter le PA ... et dans 6 mois ils en annoncent encore un ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#638Bien sûr. C'est pour ça que je n'achèterai ni celui-là ni aucun autre tant que 1) le Hornet ne sera pas fini et que 2) les trucs qui merdent dans DCS depuis huit ans ne seront pas réglés.
Blog: Kurultay.fr
#639Bienvenu au club Aquila ....
J'attend aussi la fin du 2000 pour acheter le Harrier ...
J'attend aussi la fin du 2000 pour acheter le Harrier ...
#640J'attends la fin des deux pour acheter le MiG-19. Et honnêtement, la pré-alpha perpétuelle m'a dégoûté du 2000 et du Harrier. Je crois que je deviens adulte. Ça aura pris un demi-siècle.
#641Moi je vais le prendre pour faire de l'espionnage industriel
Note: Je ne comprends pas comment leur pipper STRF peut fonctionner sans radar Air/Sol (donc sans télémétrie)? Mode "Baro" (?) ... Quid de la précision ...
Note: Je ne comprends pas comment leur pipper STRF peut fonctionner sans radar Air/Sol (donc sans télémétrie)? Mode "Baro" (?) ... Quid de la précision ...
#642Tu as la même magie avec le MiG-21 Bis et l'AV-8B. Sur le vrai MiG, c'est le radar en mode "fixed beam" qui assure la télémétrie. Dans DCS, tu peux mettre ton radar en mode omelette de pommes de terre ou même l'éteindre, ça marche tout pareil. Sur l'AV-8B-NA (pas le + mais celui qui est dépourvu de radar), c'est l'ARBS et ses écartomètres qui font le job. Ou la télémétrie laser du pod Litening. Dans DCS, tu peux éteindre tout ça pépouze : ça marche très bien sans.
Donc ne t'inquiète pas : tu vas pouvoir te passer de radar air-surface pendant encore deux ou trois ans. On verra quand tu seras grand.
#643Pour l'AV-8B il y a une discussion à ce sujet sur le forum ED.
Il y a aussi l'altimètre radar (idem RS sur le M-2000C), et il semblerait que la version simulée peut aussi utiliser le DTED (cartographie numérique).
Il y a aussi l'altimètre radar (idem RS sur le M-2000C), et il semblerait que la version simulée peut aussi utiliser le DTED (cartographie numérique).
#644Pfiouuu !*Aquila* a écrit : ↑mar. sept. 10, 2019 11:26 pmTu as la même magie avec le MiG-21 Bis et l'AV-8B. Sur le vrai MiG, c'est le radar en mode "fixed beam" qui assure la télémétrie. Dans DCS, tu peux mettre ton radar en mode omelette de pommes de terre ou même l'éteindre, ça marche tout pareil. Sur l'AV-8B-NA (pas le + mais celui qui est dépourvu de radar), c'est l'ARBS et ses écartomètres qui font le job. Ou la télémétrie laser du pod Litening. Dans DCS, tu peux éteindre tout ça pépouze : ça marche très bien sans.
Donc ne t'inquiète pas : tu vas pouvoir te passer de radar air-surface pendant encore deux ou trois ans. On verra quand tu seras grand.
J’ai jamais essayé DCS jusqu’ici en raison du fait qu’ils vendent des avions pas finis et qui restent dans cet état des années durant (c’est vraiment se moquer du monde); mais quand je lis ça ouah c’est du boulot pas fini même en profondeur !
En voyant le F-16, je me disais, « ah peut être que... » mais en fait non, toujours pas DCS. Les graphismes ne feront toujours pas office de vaseline.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
-
- Pilote Philanthrope
#645Re: Un F-16 dans DCS
#646Je la note celle-ci
#648Un vrai scandale, quelle honte, allons tous sur ace combat du coup !
(Si ça fait un peu vaseline quand même....toussez monsieur !)
(Si ça fait un peu vaseline quand même....toussez monsieur !)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
- Grand Manitou
#649Pas mieux ...III/JG52-Drach a écrit : ↑mer. sept. 11, 2019 4:30 am""
pas d achat prévu pour le F-16, on le testera sans doute avec une clef presse temporaire mais pas d achat pour moi
#650En même temps tout le monde le sait que les avions ne sont jamais finis. ED les proposent, on adhère ou pas. Tout le monde crie au loup et tout le monde achète. Ceci explique sans doute cela. De plus, je ne pense pas qu'un concurrent sérieux changerai radicalement la politique ED.
En ce qui me concerne je n'achèterai pas ce superbe modèle F-16, pour la simple raison que je pilote celui de BMS. Même si sur DCS, c'est plus joli, je ne vois pas l'intérêt de cette dépense. Sachant qu'il y a le F18.
En ce qui me concerne je n'achèterai pas ce superbe modèle F-16, pour la simple raison que je pilote celui de BMS. Même si sur DCS, c'est plus joli, je ne vois pas l'intérêt de cette dépense. Sachant qu'il y a le F18.