Bon, les gars, je suis flatté, mais , on oublie l'essentiel.
Ce qui fait une skin, c'est beaucoup sa "personnalitz", son style, la "vie" qu'on arrive à lui donner.
Le vrai talent d'un skinner n'est pas de prendre un template, d'ajouter des cocardes et des nombres et basta.
Là où réside le vrai talent, c'est à partir de quelque chose qui a son propre style, sa propre personnalité, de lui donner la sienne propre, de changer justement ce style et cette personnalité.
Hors, Merlin a donné ce plus qui donne une nouvelle personnalité au template et Obé en a rajouté en lui donnant son PROPRE STYLE? le style Obélix.
Bref, on part d'un template "Josse's touch", on le bonifie avec la "Merlin's touch", et on termine par avoir un skin "Obélix's touch", et c'est là qu'est le vrai talent et.......ben vous en avez
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Obé, le fait d'utiliser un template déjà fait aurait pu faire de toi une sorte de "sous-traitant" de Josse, mais tu as réussi à en faire une oeuvre d'Obélix à part entière donc.....
Tu as du talent et tu es un skinner à part entière
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
comme des gens comme Tony qui sont très loin d'avoir la plus petite idée de leur talent. Et ils en ont, ce sont de vrais skinners, point
Exemple, quand je fais mes skins, les gens disent... c'est du style Josse.... et pourtant, tous les templates ne sont pas les miens. j'en utilise pas mal d'autres skinners que j'adapte à ma sauce.
Et personne ne dit : tiens, c'est du Jester, ou du Jutocsa ou du..xxxxx
Ben vous, c'est pareil.... on dit, tiens, c'est du Obélix, Merlin, Tony.......(rayer les mentions inutiles.