Il est important pour son image qu'il ne baisse pas le pantalon devant le mal coiffé
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Il est important pour son image qu'il ne baisse pas le pantalon devant le mal coiffé
Attention aux rumeurs d'exécutions nord-coréennes, c'est souvent invérifiable et démenti par les faits après coup.Deltafan a écrit : ↑mer. août 28, 2019 7:21 pmDisons qu'un groupe musical, en Corée du Nord, c'est pas nécessairement une garantie d'avenir… :
https://www.20minutes.fr/monde/1234073- ... e-sex-tape
NATO for meRob1 a écrit : ↑mer. août 28, 2019 7:41 pmAttention aux rumeurs d'exécutions nord-coréennes, c'est souvent invérifiable et démenti par les faits après coup.Deltafan a écrit : ↑mer. août 28, 2019 7:21 pmDisons qu'un groupe musical, en Corée du Nord, c'est pas nécessairement une garantie d'avenir… :
https://www.20minutes.fr/monde/1234073- ... e-sex-tape
L'ex en question est réapparue à la télé après son "exécution" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyon_Song-wol
C'est vrai que les médias nous parlent de la Corée du Nord mais nous connaissons aussi la Corée du Nord à travers les gens qui la visitent carF/JG300_Olaf a écrit : ↑mer. août 28, 2019 5:11 pmNous ne connaissons de la Corée du Nord que ce que les médias nous en disent , c'est-à-dire du mal , mais à la vue des musiciennes rayonnantes et épanouies de ce groupe , je pense que l'on pourrait envisager un avis plus nuancé .
Rhôôôôôôô, l'affreuse penséeIII/JG52-Drach a écrit : ↑jeu. août 29, 2019 4:39 pmSi on te lis mal on pourrait croire que tu dis du mal du Grand leader suprême.
Son petit nom, c'est Grand Soleil du XXIeme siècle
Dans la cave avec la demoiselle, ça ne doit pas être désagréable
C'est un "cadeau de Noël" qui n'a pas vraiment plu à Washington. La Maison Blanche a prévenu dimanche qu'elle envisagerait "d'autres moyens" que la diplomatie si la Corée du Nord mettait à exécution ses menaces de "cadeau de Noël" susceptibles de raviver les tensions autour du programme nucléaire nord-coréen.
Le régime de Kim Jong Un a fait ces dernières semaines une série de déclarations véhémentes et a adressé à Washington un ultimatum pour la fin de l'année. Faute de progrès dans leurs discussions, Pyongyang a promis un "cadeau de Noël". Les experts ont interprété cette menace comme un avertissement qu'un test de missile de longue portée était imminent.
La Corée du Nord a tiré ce lundi deux projectiles non identifiés, a indiqué l'armée sud-coréenne, quelques semaines après l'annonce par Pyongyang de la fin de son moratoire sur les essais de missiles balistiques de longue portée.
Ces lancements surviennent alors que les négociations entre Washington et Pyongyang sur les programmes nucléaire et balistique nord-coréens sont dans l'impasse. La Corée du Nord avait donné aux États-Unis jusqu'à la fin de l'année 2019 pour faire de nouvelles propositions.
Les deux engins ont été tirés en direction de l'est, au-dessus de la mer, depuis la région de Wonsan, sur la côte orientale, a précisé l'état-major interarmes sud-coréen dans un communiqué.