L'AN/ASQ-228 ATLFIR
L'AN/ASQ-228 ATLFIR
#1L'AN/ASQ-228 ATLFIR monté sur l'entrée d'air gauche du F/A-18C Hornet. https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=247419
!!!!!!! ATTENTION fais une sauvegarde du FA-18C.lua avant CAR ça pète l'intégrity check!!!!!!!!
Lisez le readme à l'intérieur et profitez de votre TGP à gauche de l'entrée d'air du Hornet
https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1565554573
!!!!!!! ATTENTION fais une sauvegarde du FA-18C.lua avant CAR ça pète l'intégrity check!!!!!!!!
Lisez le readme à l'intérieur et profitez de votre TGP à gauche de l'entrée d'air du Hornet
https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1565554573
Re: L'AN/ASQ-228 ATLFIR
#2presque
c'est un pod litening sur la photo et pas le atflir ... du coup un litening en cheek station, j'tente ma chance et j'dirais que c'est un F18 espagnol ?
c'est un pod litening sur la photo et pas le atflir ... du coup un litening en cheek station, j'tente ma chance et j'dirais que c'est un F18 espagnol ?
-
- Pilote Philanthrope
#3On voit la cocarde américaine à droite de l'épaule du pilote.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#4bien vu , me semblait que les marines n'utilisait le litening qu'en position ventrale sur leurs avions basés au sol. Et le Atflir en cheek station quand ils étaient en mer.
#5A cet emplacement ça serait plus pratique.
Un bidon de moins en mission quand ont a prit l'habitude
Ça fait des ravito air air supplémentaires
Un bidon de moins en mission quand ont a prit l'habitude
Ça fait des ravito air air supplémentaires
#6Salut Vicom,
Merci pour le .lua et les explications.
Ca fonctionne parfaitement niveau position POD, mais ca me supprime l'accés com1 et com2 (mes bindings n'ouvrent plus de menu de communications comme auparavant, meme les raccourcis clavier ne fonctionnent pas, on dirait que la fonction Communications est supprimée)
Une idée ?
Merci d'avance,
Merci pour le .lua et les explications.
Ca fonctionne parfaitement niveau position POD, mais ca me supprime l'accés com1 et com2 (mes bindings n'ouvrent plus de menu de communications comme auparavant, meme les raccourcis clavier ne fonctionnent pas, on dirait que la fonction Communications est supprimée)
Une idée ?
Merci d'avance,
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
50 Avant JC
#7Tu es en mode radio simplifié dans la mission
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#8Oups.....
Ben non, pas oups en fait....
j'ai plus les com1 et com2, l'option communications simplifiées n'est pas engagée....
je tente un clean - repair pour voir si ca vient de la modif de lua chez moi et je vous dis
Ben non, pas oups en fait....
j'ai plus les com1 et com2, l'option communications simplifiées n'est pas engagée....
je tente un clean - repair pour voir si ca vient de la modif de lua chez moi et je vous dis
50 Avant JC
50 Avant JC
#9Bon ben galère bizarre...
clean + repair = pas d'effet
suppression du répertoire DCS OB dans saved games, et tout est rentré dans l'ordre....astuce trouvé sur les forums ED chez des simmeurs US qui avaient le même souci.
mystère et boule de gomme !!!
j'vais arrêter de faire l'apprenti sorcier avec des trucs que je comprends pas
clean + repair = pas d'effet
suppression du répertoire DCS OB dans saved games, et tout est rentré dans l'ordre....astuce trouvé sur les forums ED chez des simmeurs US qui avaient le même souci.
mystère et boule de gomme !!!
j'vais arrêter de faire l'apprenti sorcier avec des trucs que je comprends pas
50 Avant JC
50 Avant JC
#10Peut etre un mapping des touches doublons, les joies de DCS
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E