J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner ... Mais faut bien admettre que c'est plutôt une boisson d'hommes
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner ... Mais faut bien admettre que c'est plutôt une boisson d'hommes
Bien sur ! Sur la verrière ...
Ca vient, Sky, ça vient ...
Je confirme, Mike. Suis un peu parti à fond, juste avec le pare-brise !
Bin voilà... Surtout que j'ai le rétro. Il me faut donc la verrière pour le poser
Je suis d'accord à 100%MIKE-SIMULATION a écrit : ↑jeu. août 01, 2019 11:31 pmy a pas à dire la verrier change toutcomme on dit dans le sud....pu...ta... sa mère
![]()
Méfi, Mike, la, c’est juste le pare-brise. La verrière, c’est pour plus tardMIKE-SIMULATION a écrit : ↑jeu. août 01, 2019 11:31 pmy a pas à dire la verrier change toutcomme on dit dans le sud....pu...ta... sa mère
![]()
Merci, Matbogmatbog a écrit : ↑ven. août 02, 2019 7:41 amRohlala que c'est beau...mais que c'est beau![]()
![]()
![]()
As tu déjà réfléchi a la planche de bord?
Parceque maintenant que tu as le plus beau pit de 2000 du monde je me dis que ça pourrait être sympa de faire une réplique d'une planche de bord de 2000 plutôt qu'une planche de bord de 2000-10. Tu pourrais faire une réplique de -5 (oui je sais, il est bleu...) et utiliser les écrans pour afficher les systèmes du F-16. Peut être même que ça suffirait avec les 2 écrans du 2000 D. En plus il y a des rumeurs sur le fait que Razbam pourrait prochainement sortir un -5 et un D pour DCS...
Enfin moi je dis ça je dis rien! En tout cas merci beaucoup pour toutes ces photos salacesC'est vraiment génial de pouvoir accéder a ces points de vue!!!!
Bin voilà... Je rentre à la maison dans 6 jours. Je m’y remets ASAP.