Inscription ici.
Voilà...j'ai mis à jour le post scotché...
La campagne On-Line FF3 repart...
Faites vous connaître ici
je vous rajouterai à la liste ....
les premiers inscrit partirons les premiers...
qu'on se le dise !
La campagne On-Line FF3 repart...
Faites vous connaître ici
je vous rajouterai à la liste ....
les premiers inscrit partirons les premiers...
qu'on se le dise !
VR et PIMAX Crystal
Uniquement si tu as besoin d'aide. Sinon je laisse ma place a ceux qui volent moins que moi!
Amraam.
Amraam.
comme je le disais...
avec le décompte des KIA ou des Friendly-Kill TOUS les pilotes inscrits pourrons voler.
ça va même devenir la gageure de rentrer vivant , surtout sous FF3 !!!
et je ferai la recap des statuts pilotes dans le tableau des pilotes en ligne.
--> je te mets donc en position deux sur la liste.
la suite (config et briefing) à venir cette semaine...
avec le décompte des KIA ou des Friendly-Kill TOUS les pilotes inscrits pourrons voler.
ça va même devenir la gageure de rentrer vivant , surtout sous FF3 !!!
et je ferai la recap des statuts pilotes dans le tableau des pilotes en ligne.
--> je te mets donc en position deux sur la liste.
la suite (config et briefing) à venir cette semaine...
VR et PIMAX Crystal
Tu vas donc maintenant faire doublement attention au montagne.... :P :lol: (je déconne Jallie, prend pas mal! :P ).
Pour la version, atuelement j'ai la version officielle 09 donc FF3, Fix, Fix rapace 1.04 et L2 elevator 1.2.
Amraam.
Pour la version, atuelement j'ai la version officielle 09 donc FF3, Fix, Fix rapace 1.04 et L2 elevator 1.2.
Amraam.
Je ne te le fais pas dire pour les montagne !!!
mais d'autres vont aussi avoir à se méfier des vols kamikazes !!
le retours à la base devient important... maintenant, et le crash à l'attero final aussi !!!
pour la version...j'ai 1 mois de décalage...donc merci déclairer ma lanterne sur la procédure à suivre pour être tous au top-Version FF3 pour le mode campagne.
Pour le briefing...dès que la liste dépasse les 4 inscrit ...on peut déjà y aller pour la première mission, et le breifing qui va avec ...
mais d'autres vont aussi avoir à se méfier des vols kamikazes !!
le retours à la base devient important... maintenant, et le crash à l'attero final aussi !!!
pour la version...j'ai 1 mois de décalage...donc merci déclairer ma lanterne sur la procédure à suivre pour être tous au top-Version FF3 pour le mode campagne.
Pour le briefing...dès que la liste dépasse les 4 inscrit ...on peut déjà y aller pour la première mission, et le breifing qui va avec ...
VR et PIMAX Crystal
La version IUC V1.01 est tres bien.Originally posted by Jallie@29 Sep 2004, 15:43
Tout simplement , tout le monde est sur d'avoir ce qu'il faut de correctement configuré pour le reseau et l'install est rapide et simple , efficace en un mot.
D'autant qu'il y a le choix pour 3 types de campagne en natif : Corée en 1983 / corée en 2005 et Eurowar . (suffit d'aller dans theatre pour selectionner celle que l'on souhaite).
http://aggressors.free.fr/dl/IUC%20v1.01.zip
Voili voilou.
HiCKS out.
A ceci pret que l'UIC est sur un ancien EXE. Ce qui fait que l'ont va pas pouvoir profiter du décollage en ramp. Ca va de nouveau etre la course en taxi :(( .
Bien que l'IUC soit tres bien hein!!
Amraam.
Amraam.
AMRAM...compte tenu que tu étais ops le mois qui vient de passerOriginally posted by amraam@29 Sep 2004, 21:03
A ceci pret que l'UIC est sur un ancien EXE. Ce qui fait que l'ont va pas pouvoir profiter du décollage en ramp. Ca va de nouveau etre la course en taxi :(( .
Amraam.
je te laisse carte blanche pour unifier une version qui fonctionne en RAMP START
avec l'exe BMS 2.06 donc ...
et de définir les patchs et Hotfix nécessaire au bon fonctionnement de tout cela ...
VR et PIMAX Crystal
Ben....d'accord. Tu me laisse jusqu'a ce soir et j'afficherais la version. J'espere qu'elle plaira a tous.
Amraam.
Amraam.
Voila voila....
FF3
FF3-Hotfix1
Hotfix Rapace v1.4 by BadBoy & Jeffel
L2 Elevator 1.2
Pour le L2 elevator, il est là pour donner une dimension plus tactique au campagne. Ca devient vraiment plus interressant avec les niveaux de terrain différents.
Amraam.
FF3
FF3-Hotfix1
Hotfix Rapace v1.4 by BadBoy & Jeffel
L2 Elevator 1.2
Pour le L2 elevator, il est là pour donner une dimension plus tactique au campagne. Ca devient vraiment plus interressant avec les niveaux de terrain différents.
Amraam.
tu confirmes aussi que l'ordre d'install et celui dans lequel tu les as énumérés ??
c'est OK pour moi ...
Ok aussi pour le Elevator 1.2...(comme cela je les verrai mieux me sauter à la tronche !!!les collines !!! )
c'est OK pour moi ...
Ok aussi pour le Elevator 1.2...(comme cela je les verrai mieux me sauter à la tronche !!!les collines !!! )
VR et PIMAX Crystal
Je confirme l'ordre d'install.
Si tu est dans le meme vol que toi, je te promet de te dire: "Jallie, colline a 2 nautique", " Jallie, attention relief devant".... :lol:
"Jallie MOOOOOOOOONTTTTTTTTE!! :lol: :lol: :lol: "
Amraam.
Si tu est dans le meme vol que toi, je te promet de te dire: "Jallie, colline a 2 nautique", " Jallie, attention relief devant".... :lol:
"Jallie MOOOOOOOOONTTTTTTTTE!! :lol: :lol: :lol: "
Amraam.
méfie toi aussi de l'eau qui dort Amram...
ilme semble bien que les deux derniers vols que nous avons fait ensemble...t'ont agréablement surpris...
à défaut de m'appeler la petite colline dans la prairie...fais attention au Pitbull qui sommeille en moi !!! (OK pour l'instant ...il dort bien...mais attention au reveil, il croque et ne lache plus !!!
ceci dit ...pour les autres aussi... c'est justement fait pour cela les vol On-Line..
voler e patrouille, et progresser au contacts des autres.
Quand on y a gouté ...on se demande se qu'on pouvait trouver de chouette à voler en SOLO !!! :help:
ilme semble bien que les deux derniers vols que nous avons fait ensemble...t'ont agréablement surpris...
à défaut de m'appeler la petite colline dans la prairie...fais attention au Pitbull qui sommeille en moi !!! (OK pour l'instant ...il dort bien...mais attention au reveil, il croque et ne lache plus !!!
ceci dit ...pour les autres aussi... c'est justement fait pour cela les vol On-Line..
voler e patrouille, et progresser au contacts des autres.
Quand on y a gouté ...on se demande se qu'on pouvait trouver de chouette à voler en SOLO !!! :help:
VR et PIMAX Crystal
mmmmmmmmmh....léthargie profonde? :lol: :lol:Originally posted by Jallie@30 Sep 2004, 17:19
à défaut de m'appeler la petite colline dans la prairie...fais attention au Pitbull qui sommeille en moi !!! (OK pour l'instant ...il dort bien...mais attention au reveil,
Nan mais t'en fait pas, on va recommencer a voler ensemble et je le faire sortir le cani....heu le pitbull..... :lol:
(Sans rancune l'amis! :P )
Amraam.
Si vous utilisez IUC , voici un petit utilitaire qui remet l'exe original en placeexe Switcher v1.0
Je pense plus simple pour les jeunots ! A tester ? :P
Jallie , si tu as une place ce samedi ......
( par contre , je laisse volontier ma place à un Newbee )
Je pense plus simple pour les jeunots ! A tester ? :P
OK je t'inscrit sur la Wish-List...Originally posted by toopack66@1 Oct 2004, 03:02
par contre en écrivant cela , je me dis que tu n'a peut-être pas compris comment ça fonctionne !!!
car --> avec les KIA , les friendly-kill (s'il y en a ) ou les desistements de vol ...TOUT les pilote inscrit voleront dans ces R/V du samedi.
On prend la liste dans l'ordre d'inscription...les premiers inscrits partant les premiers..., mais seront aussi les premiers à être rétrogradé dans le cas cité au dessus...du nombre de place (5) prévu, laissant ainsi la posibilité aux suivant de partir en vol pour la mission suivante.
Donc , c'est bien le retours de la mission qui devient aussi importante (attérisage y compris!), rester en vie et revenir à l'escadron...est la premieère chose à avoir en tête pour continuer la campagne.
Par contre c'est quand pas trop pénalisant de reculer de 5 places...car si les pilotes suivants...se font KIA...le retour en vol peut être fait rapidement aussi.
VR et PIMAX Crystal
Vi Vi mais priorité aux Newbee quand même !
Bon ben pas possible demain ! ( je bosse demain :( )
Bon ben pas possible demain ! ( je bosse demain :( )
Bon on y va alors. Je m'inscris donc, en reprécisant que je ne serai dipo qu'un samedi sur 2 ( dispo le 9/10 ). On verra bien ce que donne le roulement. A bientot j'espere.
excuse à moin (comme on dit en créole)
je corrige la liste dans la foulée...*
et pour les autres ...n'hésitez pas à vous faire connaître...
je corrige la liste dans la foulée...*
et pour les autres ...n'hésitez pas à vous faire connaître...
VR et PIMAX Crystal