Va y avoir du fan service pour ceux de la première heure....
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Petit son qui rappelle F-18 interceptor sur Amiga.
Avec tout ce temps,il est pas monté grave en grade,il a surement encore fait des conneries le petit.....
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Peut être pour aguicher la fibre nostalgique des "vieux"....TooCool_12f a écrit : ↑jeu. juil. 18, 2019 10:24 pmça, ça ne me dérange pas tant que cela, c'est plutôt l'enchaînement des scènes qui semblent êtr un copier-coller de TG1...
C'est confirmé depuis un moment que c'est son filsTooCool_12f a écrit : ↑jeu. juil. 18, 2019 10:24 pmça, ça ne me dérange pas tant que cela, c'est plutôt l'enchaînement des scènes qui semblent êtr un copier-coller de TG1... et le gusse qui joue du piano, on dirait Goose.. alors, est-ce un flashback de Maverick? le fils de Goose qui est devenu pilote (espérons qu'il va pas faire come son père jusqu'au bout)?
J'attends de voir...
J'avoue ne pas savoir à quoi elle correspond :
+10000²tanguy1991 a écrit : ↑ven. juil. 19, 2019 7:33 amClairement, et vu les caméra dernière génération déployée sur le tournage, ça va promettre de sacrée images !
On est clairement pas la pour le scénario, mais bon... Dans la vie il y a deux sortes de personnes : Ceux qui frissonne en voyant la PC plein pot juste avant le catapultage... Puis il y a les autres, pour qui la vie doit être bien triste.![]()
Mav entraîne un rookie et ce même rookie embrasse la planète parce qu’il a voulu « faire un truc à la con ». Mav se tient pour responsable puis il a unE nouveLLE rookie mais il la saute à la fin et sauve la démocratie. FIN
Amenlipy a écrit : ↑ven. juil. 19, 2019 8:05 am+10000²tanguy1991 a écrit : ↑ven. juil. 19, 2019 7:33 amClairement, et vu les caméra dernière génération déployée sur le tournage, ça va promettre de sacrée images !
On est clairement pas la pour le scénario, mais bon... Dans la vie il y a deux sortes de personnes : Ceux qui frissonne en voyant la PC plein pot juste avant le catapultage... Puis il y a les autres, pour qui la vie doit être bien triste.![]()
![]()
Maverick qui entraîne un rookie à la fois...
EXACTEMENT!!!jeepsixnine a écrit : ↑ven. juil. 19, 2019 9:33 amFuuu rien que le gong au début du trailer, je meurs...."Ils" peuvent pas comprendre, non "ils" peuvent pas...