Oui Ago je. Suis mort de rire ,j’ai montré le message à ma femme ,elle m’a dit :
Elle t’a Pas ratée

mdr
Christy ,car Trébuchet s’appele Christy ,n’a toujours pas compris !
Le casque idéal Vr n’existe pas en 2019 !
Aucun n’est parfait !
Le Reverb devrais être génial mais à des défauts de câble
Le Pimax 5K+ est hyper cher , a une image net ca c’est sur/Fov de 170 degres ,mais sa sangle est nul ,a des légères déformations latérales ,et il faut pour trouver son sweetspot le positionner à la mode micron sur son visage !Son SAV s’ameliore enfin

@kadena a reçu un nouveaux câble d’aliment en moins de 3 semaine en pleins mois de juillet
L’Oculus est pas cher mais son Fov de 90 lasse en 2019 mais à son prix pour lui ,il a une image net ,une Grosse bibliothèque de jeux sur son Oculus Home mais à aussi des problèmes de tracking mais Oculus à promis’les résoudre par software
L’index hyper cher aussi (1079€) tout juste sortit le mois dernier,a un image net au top a 90/120 hz ,la plus fluide et plus belle a l’heure Actuelle mais il vous faut une RTX 2080Ti a 1180€ ,des RTX 2080 /GTX 1080Ti sont le minimum syndical pour le faire tourner ,le casque le plus haut de gamme en qualité perçue ,mousse et sangle au top

mais à déjà ses joys VIC (300€ la paire

)qui commence à déconner et Valve qui veux pas assurer le SAV ??
Htc Vive pro Eye ,hyper cher aussi ,super sangle ,image net et il se fias plus entendre car il a aucun problème !
Donc le casque Vr parfait pour moi n’existe pas !
Seul l’oculus S a 449€ ets top pour commencer en Vr ,son image net pour piloter sans problème et sans se ruiner +2 joys au top !
Le Graal en Vr vas arriver pas avant 2/3 ans avec la 2eme génération de casque Vr !
En 2019/2020/21 il n’y auras que des compromis !
La technologie n’est pas assez mature pour avoir notre rêve de casque Vr 4K/8K par oeil comme dans le film de Steven Spielberg «Ready for Player One »et sans fil !
Mais depuis 2016 on en est qu’à la 3ème année de la vrai Vr commerciale (Oculus CV1/Htc Vive),rappeler vous comment en étais les SMARTPHONE 3 ans après l'arrivée De l’Apple 3g en 2007, c’était Pas encore le top comme 2019 !
Écran rikiki et qualité des dalles pas au top ,pas de 1/2/3/4K de la très basse résolution !
12 ans de développement pour arriver à l’Iphone « X » !

Donc on verras la VR ou en seras son avancé de 2016 à 2028 ,12 ans après
Hp a annoncé la vrai sortie du Hp Reverb en septembre pour sa 2eme sortie commerciale ,Pimax annonce pour la fin d’année un 8K X a lentilles 4K par oeil ,Acer a promis son Acer Concept Ojo a Dalle 2K+=2160x2160.)
aplushhsss
Config VR : I7 6700k//32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI FE/SSD Samsung860 1TOEvo/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog/Palo-MFG/Joy T50-Virpil.