iceheart a écrit : ↑ven. juil. 05, 2019 4:19 am
Poliakov a écrit : ↑ven. juil. 05, 2019 1:32 am
Là c'est ton choix pour le coup
Après, perso, vous devez vous y prendre super mal, parce que perso en faisant attention, en jouant en groupe, sur Il-2 BOS, j'ai quand même abattu beaucoup plus de bombardiers qu'il ne m'ont abattu, et j'ai jamais joué les kamikazes .....
tu me montre quand tu veux ...parce que a part donner des leçons ici je t'ai jamais vu en action
Il te montrera rien parcequ'il raconte n'importe quoi.
Bien sur que les bi places de bombardement étaient de la chair à canon.
Les stukas ont été retirés de la BoB justement à cause de cela.
On en parle de ce que l'élite de l'aéronavale US a pris à Midway ? (en Devastator) c 'etaient bien des bi places avec une mitrailleuse à l'arrière et
ils ont été défoncés par des zeros qui n'ont absolument pas eu peur de les attaquer malgré les 'rafales de plombs à 3 m'.
De même je n'ai jamais lu qu'un pilote de F4F ait peur de tirer un val ou un kate.
Poliakov as trop vu de films de série B.
La différence entre la simu et la réalité c'est
- ils ne modélisent pas correctement les angles de tir des mitrailleuses donc bon courage pour trouver les points morts
- ils ne modélisent pas correctement les angles de visée possible des mitrailleurs (qui sont toujours plus réstricifs que les angle de tir possibles)
- ils ne modélisent pas le fait que les mitrailleurs n'ont pas de collimateur donc la moindre secousses doit fausser le tir
- ils ne modélisent pas le fait que les mitrailleurs dans la ww2 ne sont pas des ordinateurs possédant tous les parametres de vol de l'ennemi
- ils ne modélisent pas le fait que un mitrailleur n'a pas de radar dans la tete pour savoir immédiatement quel est l'avion ennemi le plus proche et où