Hotas Cougar a vendre pour pieces
Hotas Cougar a vendre pour pieces
#1Bonjour
Si cela peut intéresser quelqu'un j'ai deux Hotas Cougar complet avec deux palonnier DCS pour Cougar complet le tout pour piece.
je pense qu'il y en a un qui fonctionne mais j'en ai eu marre de me prendre la tete avec et je suis passer au Warthog.
Baraz
Si cela peut intéresser quelqu'un j'ai deux Hotas Cougar complet avec deux palonnier DCS pour Cougar complet le tout pour piece.
je pense qu'il y en a un qui fonctionne mais j'en ai eu marre de me prendre la tete avec et je suis passer au Warthog.
Baraz
Re: Hotas Cougar a vendre pour pieces
#2Bonjour,
il y a une salle réservée aux petites annonces (j'ai fait la bascule), et merci d'ajouter un prix avec ou sans fdp, pour être en accord avec les règles C6 (sinon, c'est classement vertical pour le post d'ici demain soir ).
Ost
il y a une salle réservée aux petites annonces (j'ai fait la bascule), et merci d'ajouter un prix avec ou sans fdp, pour être en accord avec les règles C6 (sinon, c'est classement vertical pour le post d'ici demain soir ).
Ost
-
- Pilote Confirmé
#3Salut
je voie pour un amie et te tien au courant, tu en veux combien?
je voie pour un amie et te tien au courant, tu en veux combien?
#4Bonjour,
désolé je ne savais pas ces obligations, j'en tiendrai compte désormais.
j'en demande 60 euros par ensemble complet (Stick manette plus palonnier). 100 euros pour le tout. A ce prix je ne garantie pas le fonctionnement bien que l'un des ensembles fonctionnait lors de sa dépose. Je suis sur le Sud Est de la France. Selon l'endroit, il y a possibilité que je me déplace pour l'emmener a l'acheteur sans frais supplémentaire.
Si je dois l'envoyer je rajouterai les frais de port que l'on me demandera par Colissimo suivi, mais vu le faible prix et le volume ça ne m'enchante guère.
Si ça peut faire le bonheur de quelqu’un ça me va....
Baraz
désolé je ne savais pas ces obligations, j'en tiendrai compte désormais.
j'en demande 60 euros par ensemble complet (Stick manette plus palonnier). 100 euros pour le tout. A ce prix je ne garantie pas le fonctionnement bien que l'un des ensembles fonctionnait lors de sa dépose. Je suis sur le Sud Est de la France. Selon l'endroit, il y a possibilité que je me déplace pour l'emmener a l'acheteur sans frais supplémentaire.
Si je dois l'envoyer je rajouterai les frais de port que l'on me demandera par Colissimo suivi, mais vu le faible prix et le volume ça ne m'enchante guère.
Si ça peut faire le bonheur de quelqu’un ça me va....
Baraz
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#10Desolé j'etais absent cause deplacement boulot, je viens de te repondre en MP.
#11Bonjour, je suis potentiellement intéressé et j'habite dans le sud est.
cdlt
cdlt
-
- Pilote Confirmé
#13Si tu te séparé d'une manette des gaz, je serais intéressé pour la moder pour helico
-
- Pilote Confirmé
#14Bonjour
Plus de nouvelles? Tu la vendu? J'arrive plus a te joindre?
Plus de nouvelles? Tu la vendu? J'arrive plus a te joindre?
-
- Pilote Confirmé
#15Bon! A mon avis il la tout vendu malgré que jetait le premier pas sérieux surtout que nous sommes eu au tel pour fixé un rdv
Sorry shark
Sorry shark