Taeht Dewoht a écrit : ↑ven. juil. 05, 2019 12:08 am
Poliakov a écrit : ↑jeu. juil. 04, 2019 3:11 pm
Pareil tu dit que le mitrailleur te shoot à 400m, la solution tu tirs à 500m.
Il ya une quantité de gun cam qui montrent que les chasseurs (allemands) tirent de plus près (et il y a la taille du B17).
Tirer à 500 m? Avec 120 obus? Pour réussir,il faut stabiliser et se mettre dans les six... et donc sur la route des pruneaux des gunenrs. Là, je ne vois pas une solution.
Entre une tourelle speary (avec système de visée sophistiquée) et une mitrailleuse épaulée, le résultat n'a rien de comparable: bouger d'un millimètre la visée (alignement guidon,mire) et les projectiles passent à 100 mètres de la cible. Ceux qui font du tir comprendront.
Et tu crois qu'il est aussi facile de viser au commande d'un vrai chasseur que dans la simu???
De toute façon, il y a des domaines ou il est impossible de tout retrouver dans la simu, il faut des compromis.
Tu veux quoi finalement, que les bombardiers soit juste de la chaire à canon pour chasseur et ainsi vous retrouvez plu qu'entre chasseur durant les missions ou sûr les serveurs car plu personne ne veux voler en bombardier? Ou descendre des bombardiers IA à la chaîne?? Viens sûr DCS tu n'auras pas se problème, tu en auras d'autres mais pas celui-là
Il faut faire des compromis, oui il est nécessaire d'augmenter la létalité et l’efficacité des mitrailleuses dans la simu, n'en déplaise, c'est une nécessité. D'un pour que les bombardiers gardent un attrait, ensuite ne pas se retrouver avec des box de 20 bombardiers taillés en charpie par 2 chasseurs, ça n'est pas non plus réaliste .... Encore une fois, dans la réalité, quand une mitrailleuse te tire dessus, même si c'est à côté, tu baisse la tête et tu fonce pas dedans.
Les Guncam qui ont survécu jusque nous c'est quoi 0.0000000000005% de tout les engagement réelles, c'est peu représentatifs et généralement seuls les meilleurs guncam ont survécus jusqu'à nous. Le petit pilote Vladimir sur Yak 0 victoires qui s'est fait buter par une mitrailleuse de Stuka à son troisième vol, pas vu sa guncam ou alors le froussard Gunther à bord de son FW-190 qui a fait demi-tour 100X sans tirer un pruneau parce qu'il se pissait dessus quand les traçantes rouges lui passait au-dessus de la verrière pourtant à 50m de distance............. pas vu sa guncam non plu.
Les AS qui ont abattu plu de 5 bombardiers en 100 rencontres avec des bombardiers, c'est quoi, 1% des pilotes. Il y a bien plus de Gunther ou de Vladimir qui n'ont pas abattu un seul bombardier en 100 rencontres car ils ont préféré rater leur tir plutôt que se frotter aux mitrailleurs.
Bref en simu tout ça, ça n'existe pas, en Simu, il n'y a que des futures AS, des pilotes sans peur et sans reproches qui tant qu'ils ne prennent pas un tirs létal vont continuer à abattre les bombardiers à la chaîne, les uns après les autres jusqu'à épuisement des munitions, ne laissant aucunes chances aux pauvres gars qui ont la folie d'aimer piloter des bombardiers, IA ou humain par ailleurs ............................
Il faut un compromis, les mitrailleurs/sniper, s'en est un parmi d'autres mais c'est viable et ça fonctionne finalement, car tout les as virtuels que vous êtes grâce à vos centaines vies de chats hésitent à deux fois avant d'attaquer des box de bombardiers maintenant, ça fait partis du réalisme également.