Cockpit F14 Pilote/RIO
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Cockpit F14 Pilote/RIO
#1Bonjour a tous,
J'ai pour projet de faire plusieurs "module" du cockpit. Je pilote autant que je copilote du coup je vais mixer les panel.
ici seulement les numero 1-6-5-7
celui c'est pour la commande de catapulte
ici 6-7-1-3
la commande Hook
ici le complet
le complet aussi, mais il me pose des problemes
si tout les autres ce passe bien je le ferais
Coté 3d j'avance petit a petit. Mais la ou ça coince c'est que je vais commencer a installer les boutons et câblé tout ça.
Du coup 2 question pour commencer:
DCS BIOS fonctionne t'il avec le F-14? j'ai pas trouver de réponse
Comment expliquer via l'arduino a DCS que j'ai créer un clavier matriciel pour le clavier du RIO. Et comment le branché?
Merci par avance,
Tomcatter
J'ai pour projet de faire plusieurs "module" du cockpit. Je pilote autant que je copilote du coup je vais mixer les panel.
ici seulement les numero 1-6-5-7
celui c'est pour la commande de catapulte
ici 6-7-1-3
la commande Hook
ici le complet
le complet aussi, mais il me pose des problemes
si tout les autres ce passe bien je le ferais
Coté 3d j'avance petit a petit. Mais la ou ça coince c'est que je vais commencer a installer les boutons et câblé tout ça.
Du coup 2 question pour commencer:
DCS BIOS fonctionne t'il avec le F-14? j'ai pas trouver de réponse
Comment expliquer via l'arduino a DCS que j'ai créer un clavier matriciel pour le clavier du RIO. Et comment le branché?
Merci par avance,
Tomcatter
Re: Cockpit F14 Pilote/RIO
#2Bravo pour ton projet!!!!!!
Je crois que tu es le premier à faire un pit de F 14!!!!!!!
Vas y à fond
Je crois que tu es le premier à faire un pit de F 14!!!!!!!
Vas y à fond
#3Le tout premier pit de F14. Et avec le stick qui arrive, tu vas avoir du succès
Après le 2000-10 de EnZo, le F14-II de Tomcattertomcatter103 a écrit : ↑jeu. juil. 04, 2019 5:33 amJe pilote autant que je copilote du coup je vais mixer les panel.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4Super projet !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
#5Content d'avoir des adeptes mais je vais pas faire un cockpit taille réelle. Madame n'est pas contre mais on as pas assez de place (j'imagine que c'est pour ça quelle est d'accord) je vais me faire plusieurs petit module. Pour le Stick j'attend de voir les différents test YT et écris pour voir si je flambe. je vous tiendrais au courant de l'avancé du projet. Pour les question si j'ai un problème de programmation ou d'interface chaise/bureau ce qui peut arrivé je reste dans ce sujet ou j'en creer un autre dans Conseils,problèmes Hardwares?
#6Alors un petit conseil : commence dès maintenant à regarder pour un appartement plus grand car quand on y a mis le doigt dedans ...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Nouvelle Recrue
-
#8Bonjour a tous, Me voila de retour de vacance et je continue mon petit chemin entre 3d et circuit elec
J'ai vu DCS bios pour le F18 du coup je me suis déporter vers le 18 pour quelque périphérique mais je n'oublie pas le 14. bientôt des photos de l’avancement
J'ai vu DCS bios pour le F18 du coup je me suis déporter vers le 18 pour quelque périphérique mais je n'oublie pas le 14. bientôt des photos de l’avancement
#9Bonjour
Superbe projet. Il me semble que rien n'est encore sortie pour le dcs bios du f14.
Cdt
Superbe projet. Il me semble que rien n'est encore sortie pour le dcs bios du f14.
Cdt