Milos a écrit : ↑mer. juin 26, 2019 10:45 pmExact avec une petite anecdote
Il ne fut jamais officiellement nommé "Super Vautour", mais ce surnom est resté. Un concours pour lui trouver un nom de baptême fut organisé au moment de la construction, mais le résultat n'est pas connuOui, mais pas tout de suite. Il était d'abord destiné à succéder au Vautour II N (chasseur tout temps). Je vous conseille le lire ceci, c'est très instructif
et celui-ci ?
Naaaan, je déconne
[/quoteJ
J'ai l'impression d'être dans la série "les sentinelles de l'air" !!
Alors ...
Re: Alors ...
#15051-
- Légende volante
#15052Je l'ai déjà proposé, mais bon, puisqu'actuellement on se lance dans le bizarre, je vous le remontre :
- Pièces jointes
-
- scott furlong predator 05.jpg (47.79 Kio) Consulté 1334 fois
-
- scott furlong predator 04.jpg (49.72 Kio) Consulté 1335 fois
#15053Tiens, je ne connaissais pas.
Google m'indique que c'est tiré d'un série dont j'ignorais tout également "The plane makers", qui a eu trois saisons.
Merci pour cette découverte Claude
Google m'indique que c'est tiré d'un série dont j'ignorais tout également "The plane makers", qui a eu trois saisons.
Merci pour cette découverte Claude
-
- Légende volante
#15054Il paraît un peu inspiré du Mirage III V... Un comble, pour un avion anglais ! Ca prouve bien que c'est une fiction ...
#15063Un racer ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#15065J'avoue ne pas le connaître, même s'il m'évoque quelque chose.
-Hongrois ?
-Yougoslave ?
-Tchécoslovaque ?
-Hongrois ?
-Yougoslave ?
-Tchécoslovaque ?
#15067C’est l’Irtibis I-16, chasseur letton de la 2ème GM.
http://www.latvianaviation.com/index.ph ... F_I-16.ssi
Du coup je gagne simultanément pour le Firebird et l’Irtibis. Faut que j’en propose deux maintenant ?
On va dire que je passe deux fois mon tour.
Du coup je gagne simultanément pour le Firebird et l’Irtibis. Faut que j’en propose deux maintenant ?
#15068kekelekou a écrit : ↑jeu. juin 27, 2019 10:09 pmC’est l’Irtibis I-16, chasseur letton de la 2ème GM.
-
- Légende volante
#15069Il me semble que cet avion était déjà passé... bon, c'est pas vraiment grave, on oublie, on oublie ...kekelekou a écrit : ↑jeu. juin 27, 2019 10:09 pmC’est l’Irtibis I-16, chasseur letton de la 2ème GM.
#15070Puisque personne ne s'y colle, ma proposition du jour, découverte il y a peu :
- Pièces jointes
-
- Avionmystère57.jpg (33.5 Kio) Consulté 1188 fois
#15071Intéressant
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#15074Periode pendant la WWI ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit