:jumpy: Film sur LO 1.1 :jumpy:

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#51

Message par geronimo »

+1 !

On Post un sondage ?

Je suis pour que C6 nous fasse une C6 Edition de l'add on vs FR
Je ne suis pas contre pour que C6 nous fasse une C6Edition de l'add on vs FR
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#52

Message par Oxitom »

Non, c6 n'est pas un site marchand, c'est un site de passioné.. c'est pas la même chose.. Même si il est vrai que ça faciliterait beaucoup de choses.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#53

Message par Patryn »

Originally posted by Oxitom@12 Oct 2004, 17:21
Non, c6 n'est pas un site marchand, c'est un site de passioné.. c'est pas la même chose.. Même si il est vrai que ça faciliterait beaucoup de choses.
ca n'est pas incompatible du tout ...et surtout ca s'est deja vu.....pas dans ce domaine là mais dans des condtions tout a fait similaire....le bleme :

la mise de fond au depart...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#54

Message par Elcap »

j'ai pas parlé de sous hein :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#55

Message par Oxitom »

Vous pouvez menez une action ensemble si vous le souhaitez.. ;)
On peut appuyer, mais c'est en vos noms. :)

Ouais Elcap, j'ai bien compris, mais ça pouvait aussi avoir cette connotation.
Ceci dit, y'as du boulot!!

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#56

Message par Bawa »

non franchement ce n'est pas à C6 de s'occuper de ce genre de truc (c'est un véritable boulot quand meme ! ^_^ ).

Mais je suis sur que des sa sortie, C6 et sa communauté nous faciliteront la vie pour nous procurer cet addon . ;)

là où nous pourrions intervenir, c'est que l'on pourrait faire pression sur ubi par une sorte de pétition (et pourquoi pas la publier sur le forum officiel ?), qu'en pensez vous ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par PROV »

Si la distribution est prévu exclusivement online dans nos contrées, je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir aider à la distribution.

La seule chose envisagable étant donné que certain parmi nous vont régulièrement rendre visite à la sainte mère Russie, c'est de faire une rafle de version russe directement sur place. <_<
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#58

Message par Oxitom »

Originally posted by Bawa@12 Oct 2004, 19:46
là où nous pourrions intervenir, c'est que l'on pourrait faire pression sur ubi par une sorte de pétition (et pourquoi pas la publier sur le forum officiel ?), qu'en pensez vous ?
Impossible.. :P

Ubi c'est fini.. sinon ce serait achtement plus simple et dispo chez nos revendeurs préférés. :D

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#59

Message par Elcap »

Originally posted by PROV@12 Oct 2004, 20:03
Si la distribution est prévu exclusivement online dans nos contrées, je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir aider à la distribution.

La seule chose envisagable étant donné que certain parmi nous vont régulièrement rendre visite à la sainte mère Russie, c'est de faire une rafle de version russe directement sur place. <_<
Je pensais à un travail de concert avec ED pour sortir une version online fr...

Maintenant... si C6, très officiellement, est prêt à appuyer (C6 c'est pas rien quand même...) une équipe soudée et motivée, ça me semble envisageable...
Image

Pignouf

#60

Message par Pignouf »

Je me marre! Déja, je trouvais que la sensation de touché de roues y était, mais là, même après , 'faudra continuer à faire gaffe! J'imagine les sessions en ligne où pas un seul ne rejoindra le parking indemne! :D

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#61

Message par Heero »

moi je me dit surtout que c'est pas une radeon 9800 de 128 mo mais plutot de 256 mo



alala bon ba j'aurais plus qu'a m'en racheter une

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#62

Message par raoul volfoni »

Tout le monde n'a pas un syle d'atterro à la Pignouf, non plus, faut pas exagérer :D

enfin, théoriquement :)

(pas taper hin!!)
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#63

Message par Elcap »

raoul volfoni... il parle bien anglais lui.... il irait bien dans une équipe de localisation de l'add-on.... hmmm hmm hmmm ?? hmmm ???!!!!

:D
Image

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#64

Message par toga toga »

En ce qui concerne la vidéo de l'atterrisage suivit de la glissade en crabe (plus qu'en crabe même :P ) et bien, au risque de me faire taper sur les doigts, la simulation "Fighter Squadron" proposait un modèle de gestion de la physique des solides tout à fait équivalent, et il y'a de cela plusieurs années...

Cela n'en reste pas moins impressionant !! :D

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#65

Message par raoul volfoni »

Elcap, hors de question que je me remette avec une russe pour que tu aies la trad...

par contre, s'il y a besoin de trads anglais / français, je suis prêt a faire don de ma personne...

(cherchez l'erreur :D)
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#66

Message par Elcap »

oui oui, il s'agit bien d'anglais-français...

genre... C6 appuie, comme l'a proposé Oxitom, notre demande, aurpès d'ED, pour faire ladite localisation de l'add-on.... t'vois quoi :D
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »