:jumpy: Film sur LO 1.1 :jumpy:

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#26

Message par Skypoet »

Hmmmm...

Je n'arrive pas à retrouver ma source. En voici une autre (pas forcément fiable):

http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?q=Y&a=t ... 079822&p=3
_______________________________________________________________________

Originally posted by Kuoster:
WTF?? You sure this is ingame?? WOW this looks Awesome!! i've Never seen such realistic crash modeling and physics, the exact parts you hit get sheared off and actually fly and hit the ground as different peices instead of dissapearing, each burning on fire itself. Eek I've never Ever bothered even touching the Su-25, but the Su25T might actually become my favorite aircraft to _fly in LOMAC_ for a change! I would loooove gettin owned by eagles and ground units 24/7 Big Grin

BTW, All the other plane's physics arent left untouched, they've updated the other aircraft's physics and characteristics a bit as well, just not to the extent of the Su-25T

MAN O MAN I CANT WAIT!
_______________________________________________________________________

From the stickied 1.1 thread, EvilBivols trans.:

quote:
Radically different physics model, which has come to be known as the AFM (Advanced Flight Model), although the developers don't seem to like this terminology, because it implies the old model was 'simplified'. However, the change is *probably* very dramatic, and, as I understand it, is the flight simulation’s version of the 'Rag doll' real-time models of modern shooter games. In other words, the flight model is now calculated in real time. This becomes most visible in flight modes where the current model enters 'canned', pre-scripted operation, such as when entering a spin, performing a tail-slide, and other extreme situations. So, landing will now be a whole new experience! Basically, the airplane will behave much more naturally in general, but especially in edge of performance cases. For example, you plane can now suffer damage and even disintegrate from over-G, I think I also remember mention that engines can flame-out, possibly from flying inverted for too long. Many other details stemming from the new,
'honest', as they like to call it, model. NOTE:

This model is applied only to new flyables as they are created. This *should* mean that only the Su-25T has it, but, I believe (I COULD be wrong) it has been retrofitted to the 'vanilla' Su-25 and the A-10.
_______________________________________________________________________

Bon ben voilà avec toutes ces rumeurs il est peut-être permis d'espérer?
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#27

Message par Kovy »

à mon avis si je pose la question c'est que je n'ai pas pu y répondre tout seul... mais je me trompe peut-être d'avis...
C'est un modèle physique, rien n'est scripté (sauf les désintégrations complètes j'imagine)....tu peux commencer à faire chauffer ton CPU Elcap :lol:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#28

Message par Oxitom »

Originally posted by Elcap@12 Oct 2004, 01:42
à mon avis si je pose la question c'est que je n'ai pas pu y répondre tout seul... mais je me trompe peut-être d'avis...
Si j'en regarde la vidéo aucune action n'est pareil il me sembles> pas scrypté.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#29

Message par STEFOSTEF »

mmmh!!!!!!!! ça va donner des idées à certains pour des concours de slalom et de dérapages contrôlés sur porte-avions .
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#30

Message par Skypoet »

Ah une question me turpuline:

comment est-ce que LO1.1 sera-t-il distribué en Europe et en Amérique du Nord (pour moi Montréal suffira)? Est-ce que quelqu'un sait? Est-ce que quelqu'un ne sait pas?

A+, bonne nuit à ceux qui sont encore debout.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#31

Message par Elcap »

Originally posted by Oxitom+12 Oct 2004, 01:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 12 Oct 2004, 01:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Elcap@12 Oct 2004, 01:42
à mon avis si je pose la question c'est que je n'ai pas pu y répondre tout seul... mais je me trompe peut-être d'avis...
Si j'en regarde la vidéo aucune action n'est pareil il me sembles> pas scrypté. [/b][/quote]
c'est aussi ce que je me suis dit... mais bon... suffit qu'ils nous montrent 5 situations et en tout y'a 5 modèles prédéfinis...

mais je me suis ravisé... ma question aurait eu du sens du temps d'ubi... mais là....... non :D


pfffff.... c'te fois je vais devoir attendre pour suivre le bougre :)

ça reviens trop cher c'te simulation sacré nom d'une pipe !!!

RHAA !!!! TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#32

Message par Oxitom »

Ah pasqu'en plus du cockpit maintenant tu veux les verins?? :P

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#33

Message par shrodix »

Salut à tous ! on pourra l'avoir quand l'addon SU 25 T en france parce qu'il amene pas mal de realisme en plus ! Les crashs sont super / a avant
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#34

Message par Elcap »

je pense dans 3/4 semaines, comme d'hab :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#35

Message par Oxitom »

Originally posted by shrodix@12 Oct 2004, 03:24
Salut à tous ! on pourra l'avoir quand l'addon SU 25 T en france parce qu'il amene pas mal de realisme en plus ! Les crashs sont super / a avant
Jamais.
Commandable sur internet sur un site à paraitre et dispo en Russie distribué par 1C dans 1 à 3 mois.

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#36

Message par Skypoet »

OK, donc s'il est dispo sur un site il sera dispo partout!!!!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#37

Message par Oxitom »

Non.. Si tu as pas de monnaie electronique, il n'est pas disponible.. ;)

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#38

Message par Chab »

Au mieux, cet add-on sera en anglais, non ? (vraiment au mieux :wacko: ). C'est peut être pas génial pour nous, qui avons pour la plupart une version française. Ca risque pas de clocher ?
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

gizmogwai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 05 juin 2004

#39

Message par gizmogwai »

jusqu'a maintenant ca n'a pas posé bcp de pbs d'installer les patchs en anglais sur des versions FR
De plus ils ont tout interet de faire en sorte qu'il puisse s'installer partout cet addon
En tout cas vivement ca a l'air terrible ce addon :jumpy: :jumpy:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Chab »

Effectivement, leur interêt c'est que c'est add-on s'installe sur toutes les versions. Mais je pense pas qu'ils aient les moyens de faire des versions localisées de cet add-on. Ca leur couterait beaucoup plus que ça ne leur rapporterait, je pense. Peut être pas à la conception, mais pour la distribution.

Maintenant, si cet add-on sort en anglais et qu'il s'installe sans probleme sur une version française, je m'en accomoderais bien. :D De toute façons, avec les sims, vaut mieux se debrouiller un minimum avec la langue anglaise.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#41

Message par Elcap »

boarf... vous verrez, on aura une VF made in C6.... quand on voit le boulot accomplit pour PF, y'a pas de raison qu'une pauvre localisation soit hors cordes de C6 :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

#42

Message par Alien Alien »

Doh ! C'est magnifique. J'ai comme l'impression que les atterrissages seront un poil plus délicats... ^_^
Image

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#43

Message par Skypoet »

Bah dans le pire des cas on se mettra au Russe! :D
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#44

Message par Oxitom »

Pour la localisation, non pas de version fr mais il n'y auras qu'a conserver certains fichiers pour les mettres par dessus. Mais il y'auras toujours des parties en anglais.
Version russe et anglaise sont prévus
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#45

Message par curli »

:ph34r: :ph34r: :ph34r:
:drool:
La vache.
Impressionant.

:wub:
Sur la 2eme videos lors du 1er crash.Le train reste coincé quand le pilote le rentre non??
:jumpy:
Non.. Si tu as pas de monnaie electronique, il n'est pas disponible.
Ha et comment je fais alors???
Je n'est qu'un chequier (pas de CB). :angry:
Faudrat que je trouve un "intermediaire"?

:help:

Vraiment realiste ces videos.
:wub:
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#46

Message par curli »

2eme videos.
21 secondes
Vous avez vu les reflets sur la verriere?????????
Ou j'ai revé??
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#47

Message par Flogas »

Originally posted by curli@12 Oct 2004, 16:19
Ha et comment je fais alors???
Je n'est qu'un chequier (pas de CB). :angry:
Faudrat que je trouve un "intermediaire"?
Bah, on touvera bien des soluces hein. On laisserait pas des potes dans le besoin ^_^

Parce que là, c'est vrai que c'est puissant ces vidéos. Tout ce qui me manquait quand j'ai essayé LOMAC la premiere fois, et en mieux même !

Pfou, j'adore.
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#48

Message par Flogas »

Originally posted by curli@12 Oct 2004, 16:23
2eme videos.
21 secondes
Vous avez vu les reflets sur la verriere?????????
Ou j'ai revé??
a+
Il y en a un peu partout de ces reflets, j'ai remarqué aussi. Juste je savais plus si çà y était déjà :beta:

Au risque de me repeter : pfou c'est beau !

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#49

Message par Bawa »

RRRrrrrrrrrrrraaahhhhhhhhhhhhh (mon coeur !! mes pilules ........vite !!) :wacko: :ph34r:
ils ont vraiment mais alors vraiment bien bossé les développeurs !! :god:


Mais nom de dieu !! expliquez moi comment une grosse boite d'édition ne pourrait pas distribuer cet addon ??!!!! :angry: c'est une mine d'or non ??
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#50

Message par Elcap »

"C6 Edition"

ça le fait non ? :D

allez messieurs C6... me dites pas que vous y avez pas pensé :)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »