Problème flight plan
Problème flight plan
#1Bonjour,
Je rencontre quelques soucis avec les plans de vol de la campagne. Sur tout les vols, il y a une grosse différence avec le plan de vol initiale.
Je vous montre la différence avec le flight plan chargé dans le DTE et le "expected" flight plan chargé dans la kneeboard.
Avez-vous une idée?
Merci beaucoup et bonne journée.
Arnaud.
Je rencontre quelques soucis avec les plans de vol de la campagne. Sur tout les vols, il y a une grosse différence avec le plan de vol initiale.
Je vous montre la différence avec le flight plan chargé dans le DTE et le "expected" flight plan chargé dans la kneeboard.
Avez-vous une idée?
Merci beaucoup et bonne journée.
Arnaud.
-
- Nouvelle Recrue
Re: Problème flight plan
#2Tu modifies ton plan de vol avant de partir? Si oui il faut bien sauvegarder ta datacard et bien cliquer sur ton vol pour être dans le bon avion (au cas ou).
-
- WSO Co-pilote
#3La planchette se met à jour par Weapons Delivery Planner. C'est ce que tu fais?
EDIT: à l'évidence, sinon tu aurais les mêmes sur les deux photos. Tu as des targets steerpoints non effacés.
EDIT: à l'évidence, sinon tu aurais les mêmes sur les deux photos. Tu as des targets steerpoints non effacés.
#4Je n’édite absolument rien sur le flight plan, ni sur le DTE. Quand je charge la mission sur WDP, tout semble cohérent avec le briefing (package, flight, steerpoints,...) mais in game, on dirait que certain steerpoints se placent tout seules de manière aberrante. Comme si le temps et la vitesse étaient lockés par l’editeur, l’obligeant à écarter considérablement le steerpoint du flight plan original.
-
- WSO Co-pilote
-
- Webmaster
#6Il faut prendre garde, comme le suggère Lorik, avant de partir en vol à faire deux choses : vérifier avec la DTC qu'aucun steerpoint n'est resté affecté à un objectif d'une mission précédente, et si c'est le cas ouvrir une fenêtre de recon (n'importe où), et effacer toutes les affectations de "targets", puis sauvegarder la DTC.
Sinon une fois en vol certains points seront restés affectés aux objectifs de missions précédentes, d'où les aberrations.
Sinon une fois en vol certains points seront restés affectés aux objectifs de missions précédentes, d'où les aberrations.
-
- WSO Co-pilote
#7Wildcat, tu as maintenant le bouton clear all dans l'onglet targets, dans la DTC, sans recon.
#8C'est probablement le cas. J'essaierai des ce soir de tout effacer.
Stay tuned :-)
-
- Webmaster
#9Je ne suis pas à la maison, et j'avais oublié, tu as raison.Lorik Eolmin a écrit : ↑jeu. mai 30, 2019 12:43 pmWildcat, tu as maintenant le bouton clear all dans l'onglet targets, dans la DTC, sans recon.
-
- WSO Co-pilote
#11Problème résolue. Il y avait bien des targets assignées steerpoints 4 & 7 lors d'une mission que j'avais faite il y a au moins 2 semaines... Merci beaucoup á tous!
Arnaud.
Arnaud.